Bonjour, bonjour !

Démarré par alex-joy, 29 Juillet 2014 à 19:52:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex-joy

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Alexandre, ou plutôt Alex.. ;). J'ai 21 ans et mon permis moto à 3 ans et j'ai conduit pendant cette période j'ai conduit un BETA M4. Très sympa, mais... bon, on va dire que niveau reconnaissance des motards sur la route c'est capoute !  :'( On va dire que j'ai fait un paires de signes sans avoir de retour !

Bref, j'ai passé le cap, repris le bécane du voisin et me voilà avec une ZR7-S! (Voir comment ma situation évolue  Oo:)

A part ça, je suis du Pas de Calais à coté de boulogne sur mer, et je tiens à salué chaque membre du forum  ;)

Amicalement, Alex


mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

krapaglok

Hello Alexandre, bienvenue à toi ami de la ZR7 !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Topper Harley


Ange-tueuse


Mamykawa


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Ragnhild Ulrich


alex-joy

Merci de l'acceuil c'est sympa  :-D


Sujets Similaires (5)