[CR]Dirt vient rouler sur les terres isariennes.

Démarré par clic, 29 Juillet 2014 à 15:59:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Bonjour à tous,

un petit CR histoire de dire qu'on roule :-D :sifflet:


Dirt voulait se changer d'air, il a ramené son cul dans l'Oise pour rouler un peu.

Frakass et son pote en XT, Adrien, sont aussi venus l'accueillir.

Après 200 bornes le ch'nordiste du ch'nord arrive



On discute un peu moto en attendant Lady-V.

Moi j'ai la rage parce que Frakass change de moto comme de chemise et ose de pointer devant moi avec un Z1000 tout beau tout propre sans me prévenir ! Enfoiré ! >:D


Bref on se traine sur les routes de l'Oise de plus en plus défoncées. Ils osent quand même refaire des morceaux, des rafistolages etc, avec du gravier :-* Je crois que Dirt a taché son slip en tout cas si c'est pas le cas, le kéké en ducat lui a bien fait dedans. :sifflet: :-D



On était peu nombreux pour rouler mais ça fait toujours plaisir de rouler avec les membres PK, la preuve :

Il a l'air content le monsieur  :-D


Le roulage se termine après un passage à la station essence et une bouffe au KFC (it's so gooooooood  :-*). Dirt restera le soir avec Mimo et Frakass& son pote iront se faire un ciné en IdF.

Au plaisir de re rouler avec toi garçon.
Puis pour l'affreux Frakass, la prochaine fois tu réussis mon petit défi ;) :-D

PS : Enfoiré !

Je laisse le soin aux autres d'ajouter leur photo après qu'on se soit quitté.

mimo93

#1
Raaaahhhhhhh la rage tu aurais pu attendre la 4eme minute pour couper la vidéo  ,
on aurait vu ton rétro mon clic  <D <D :sifflet:

frakass ..... petit merdeux qui dit rien .... ;) ils nous l'a bien caché sa meule  :-[

aucune photo désolée  :gign:
mais la soirée fut très drôle  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:merci: clic pour ce charmant CR  ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


hannibal smith


Dirt Diver

Putain dommage que la gopro n'était pas cadrée pendant que je roulais, j'ai pris en vidéo toutes les pires routes que tu nous as fais prendre.
:sifflet:

clic


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ha ben voila ...ça change des vidéos avec le sempiternel hard rock metaleux en musique de fond.... :sifflet: :-D

mais sinon vous en avez fait quoi des virages chez vous...?  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

de rien boss

Citation de: cpg le 29 Juillet 2014 à 18:25:57
ha ben voila ...ça change des vidéos avec le sempiternel hard rock metaleux en musique de fond.... :sifflet: :-D

mais sinon vous en avez fait quoi des virages chez vous...?  >:D

Ouais ça change et j'aime bien cette musique

Tu vas pas t'y mettre toi aussi  >:D

XIII

Sympa de voir de nouvelles bécanes !
Merci pour le CR !

Citation de: clic le 29 Juillet 2014 à 15:59:17
Puis pour l'affreux Frakass, la prochaine fois tu réussis mon petit défi ;) :-D
C'était quoi le défi ? 0(0

clic

être au dessus d'uune certaine vitesse pour passer les 3 courbes en allant sur Beauvais tu les aimes bien d'ailleurs ces courbes ;)

shark49

Citation de: clic le 29 Juillet 2014 à 19:51:44
être au dessus d'uune certaine vitesse pour passer les 3 courbes en allant sur Beauvais tu les aimes bien d'ailleurs ces courbes ;)

tu parles de tes courbes clic ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Enfoiré je porterai pas ton armoire pour la peine !!!

Lady-V

Citation de: clic le 29 Juillet 2014 à 16:27:08
Tu bosses le samedi tête de fion :-* :-D

genre il bosse, il aurait pu juste mettre une pancarte a la place ils auraient pas vu la différence :sifflet: <D

Citation de: cpg le 29 Juillet 2014 à 18:25:57
ha ben voila ...ça change des vidéos avec le sempiternel hard rock metaleux en musique de fond.... :sifflet: :-D

mais sinon vous en avez fait quoi des virages chez vous...?  >:D

oué je sais que ça change
pour les virages, les vaches les ont bouffées >:D :'(

Citation de: shark49 le 29 Juillet 2014 à 19:59:34
tu parles de tes courbes clic ??? :-D

laisse ses courbes tranquille, moi elles me plaisent bien, on peut pencher à souhait  <D :-* :-* :-*

Hebus

sympa le CR,  :merci:

Citation de: cpg le 29 Juillet 2014 à 18:25:57
ha ben voila ...ça change des vidéos avec le sempiternel hard rock metaleux en musique de fond.... :sifflet: :-D

mais sinon vous en avez fait quoi des virages chez vous...?  >:D

bah, la musique, ca va avec les virages (ou pas)  :sifflet:      :-D :-D :-D

promis, pour la prochaine video je mets pas de rock (va pas etre facile ca...)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (2)