[Photos persos] Z1000 K10 - Mon destrier Chocolat [VENDU]

Démarré par Frakass, 28 Juillet 2014 à 21:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Citation de: nErur le 08 Avril 2015 à 00:24:34
Après, les pignons sont dispo chez kawa, donc en 3 jours grand max il les reçoit, il lui reste qu'a mettre un gus dessus et le lendemain c'est fini ... En moins d'une semaine c'est fini !
Oui c'est sur que ca peut aller vite mais ca vaudrait limite pas mieux de mettre une boite d'occaz? comme ca tout sera homogène (niveau usure).
Un pote motard m'as parlé de quelque chose et j'aimerais vous en faire part.
Est-ce que ca pourrait valoir le coup de faire appel a un expert Kawa au cas où ca soit un défaut de fabrication? Si jamais je peux me faire rembourser un petit peu ca m'aiderais...

nErur

A 43 000 bornes ça sert à rien. Le défaut ne sera pas visible, puis t'es hors garantie.

Pour la boite d'occase honnêtement je trouve pas que ce soit une bonne idée. T'es pas à l'abris qu'elle ai pris aussi, puis 1000€ c'est le prix d'un moteur. Donc tant qu'a faire change le moteur ! Une boite d'occase, tu sais pas pourquoi elle a été démonté du moteur. C'est pas comme sur une voiture, le moteur et la boite sont intégrés.

Donc pour moi, soit tu répares, soit tu changes le moulin (puis tu peux toujours revendre celui la pour pièce)

Frakass

Oui mais si je change la moteur ca sera pas 1.000E en comptant la main d'œuvre ...ca sera plus quelque chose comme 1.500e mais au moins après je repars à zéro (façon de parler).
Tu m'as mis devant un dilemme la xD

nErur

On voit des moteurs sur leboncoin à 800€. Changer un moteur c'est pas grand chose. Faut vidanger le LDR, débrancher quelques durites, un bout du faisceau, et c'est réglé. Pour la boite y'a beaucoup plus de boulot, notamment pour sortir les arbres.

Frakass

Ah okay...bah je vais en parler à mon garagiste. Ca me soule de pas être du tout bricolo en moto :/

Frakass

Suite à un gros problème moteur encore  :'( j'ai vendu la meule  :'(
Topic à clore les modos svp :)

XIII

Allez, file créer un nouveau topic pour nous montrer la nouvelle ! :)


Sujets Similaires (5)