[Photos persos] Z1000 K10 - Mon destrier Chocolat [VENDU]

Démarré par Frakass, 28 Juillet 2014 à 21:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Tu sais ce qui pourrait être bien ? Une p'tite vidéo pour écouter tes Leo chanter... :sifflet:

Frakass

Citation de: XIII le 30 Décembre 2014 à 11:24:46
Tu sais ce qui pourrait être bien ? Une p'tite vidéo pour écouter tes Leo chanter... :sifflet:
Si tu demande aux éclopés d'IDF de le faire pour moi oui avec plaisir :) (je vais tacher de le faire oui c'est une bonne idée que tu as eu XIII ;) )
Le Z sur le verglas c'est top  :-D

Frakass

Sorry pour le doublon mais la moto à eu sa petite révision des 42.000km hier.
Et ce matin je pars lui installer des petits PR4, espérons que maintenant j'arrête de faire mes deux-trois raquettes quotidiennes  >/:< (oui je sais je devrais envoyer moins fort et surtout sous la flotte  :-D ).

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Les 10.000 bornes passés à son guidon :D
Par contre va falloir que la belle passe au garage car son pignon de vitesse 4 est completement en fin de vie,impossible de rouler avec cette vitesse enclenché,ca me fait de la bouillie de chaine et des gros trous à l'accelleration.

Hebus

je comprends pas le rapport entre le pignon de 4 et la chaine ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Il me semble que ca s'appelle un crabot non dans le monde de la mécanique(le pignon de vitesse)?
Désolé d'être un vrai manche en language mécanique xD
Je disais ca parce que quand la chaine s'enclenche (ou pas) sur le crabot (si c'est lui qui est mort bien évidemment),bah j'ai l'impression qu'elle tremble énormément dans la boite de vitesse.

Hebus

je crois que je comprends  ;)
si le probleme ne se manifeste que lorsque la 4 est enclenchee, effectivement le pignon est peut etre en cause...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Un crabot abimé à 10000 bornes c'est étrange !

T'as chaine est en forme ou en fin de vie ?

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Citation de: Max_ou le 03 Avril 2015 à 13:41:13
Un crabot abimé à 10000 bornes c'est étrange !

T'as chaine est en forme ou en fin de vie ?
Ah non pour les 10.000 bornes,c'est le nombre de bornes que j'ai fait depuis que je l'ai :).
Sinon non elle as 43.000 km la moto  :-\
La chaine est neuve par contre (moins de 2.000 kilomètres et elle est bien tendue (et graissée)).

Frakass

Ce matin je suis parti au garage pour qu'ils regardent ce qui ne va pas avec la meule...
C'est bel et bien un problème de boite :/
Résultat: c'est soit remplacement de la boite complétement par une d'occasion.
Soit il n'y as aucun dégât survenu suite à la mort prématuré du pignon de 4 et juste remplacement de celui-ci.
Mais ca coutera le meme prix dans les deux cas...
Juste avant la concentration ca me degoute :(

Max_ou


nErur

C'est si cher que ça ? Alors que la boite est accessible par le carter inférieur ?

Attention à ce qu'ils ne te prennent pas pour un pigeon pendant les devis ... !

Frakass

Citation de: Max_ou le 07 Avril 2015 à 19:42:15
C'est pour ta pomme ? T'en a pour combien ?
Oui c'est pour ma pomme...
Peu importe la réparation effectuée,il faut compter une dizaine heure de MO...plus le prix du pignon (et de ses consommables) ou d'une boite d'occaz (les deux sont à peu près a 200e donc ca reviendrait au même prix).
En gros un billet de 1.000 balles  :'(

Citation de: nErur le 07 Avril 2015 à 19:49:15
C'est si cher que ça ? Alors que la boite est accessible par le carter inférieur ?

Attention à ce qu'ils ne te prennent pas pour un pigeon pendant les devis ... !
Oui nErur je sais bien pour le mode pigeon,pour ca que j'en parle sur le forum vu que vous vous y connaissaient un max ;).
1.000E environ en comptant pièces et MO.
Ca fait cher?

nErur

Effectivement, je viens de regarder, y'en a pour 123€ et 129€ les deux pignons de 4. Ca fait bien cher ! Et pour la main d'oeuvre, c'est vrai que ça monte vite. C'est pas si déconnant, si on est sur que c'est ça.

Happy_Wizard

Je délire peut-être, mais à ce compte là, ça vaut pas le coup d'acheter un moteur entier et de faire un échange standard? ??? Au moins ça ferait un stock de pièces pour après la concentr'... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et sinon, il n'y a pas de programmes de rappel du côté de chez Kawa? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Citation de: nErur le 07 Avril 2015 à 20:02:30
Effectivement, je viens de regarder, y'en a pour 123€ et 129€ les deux pignons de 4. Ca fait bien cher ! Et pour la main d'oeuvre, c'est vrai que ça monte vite. C'est pas si déconnant, si on est sur que c'est ça.
Oui c'est pas donné ><.
De toute facon je dépose la meule jeudi soir,j'espère qu'elle sera prête pour la concentr' :) (jamais confiance dans les garages pour les grosses réparations).

Citation de: Happy_Wizard le 07 Avril 2015 à 20:28:48
Je délire peut-être, mais à ce compte là, ça vaut pas le coup d'acheter un moteur entier et de faire un échange standard? ??? Au moins ça ferait un stock de pièces pour après la concentr'... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et sinon, il n'y a pas de programmes de rappel du côté de chez Kawa? ???
<D je pense que la seule chose qui fera mal à la moto ca sera l'autoroute pour venir dans le sud xD
après sur vos petites routes ca va le faire tranquille :) je veux juste une moto saine :)
Pour les rappels non je pense pas car d'après les concess Kawa que je suis allé voir,je suis le seul à qui s'est arrivé... :'(

Ride-On

Pwaa ça monte vite quand même... 1000 boules  >/:<
Maintenant vaut mieux que ça soit refait avant la concentration hein. Il faut a tout prix éviter d'endommagé encore plus la mécanique en tirant ça en longueur.

Et en effet c'est délicat un peu plus d'un mois pour une réparation pareille. Ça dépend si le gars est sérieux ou pas :/

Bonne merde en tout cas. J'espèr pour toi que ça ira vite et que ce sera bien fait.
Rider un jour , rider toujours !

nErur

Après, les pignons sont dispo chez kawa, donc en 3 jours grand max il les reçoit, il lui reste qu'a mettre un gus dessus et le lendemain c'est fini ... En moins d'une semaine c'est fini !


Sujets Similaires (5)