Pour la conduite dans la vidéo , je sais bien que j'ai fait le con.Le but n'était pas de montrer comment faire le con ou comment conduire comme un pilote.
Ya rien à prendre au sérieux dedans, surtout que je savais pas que ca allait finir sur youtube xD .
Et surtout sur la vidéo il n'y as aucun signe de bourre mémorable. Le but était surtout de montrer que l'on roule un peu en IDF (même si il as fallu attendre que Dirt descende pour qu'on se motive
).
Si il faut je ferai une vidéo avec une conduite propre et rapide
,vous verrez bien la différence.
Le fait de partir le week-end ca me tenterai bien oui mais pas trop le temps à cause du taf :/. Après faut motiver un max de monde pour que ca soit vraiment plaisant (rien que le groupe 'principal' d'IDF ca serait génial
).
Pour les petites routes trop étroites oui yen as mais justement pourquoi ne pas essayer de les 'maitriser' avec le Z histoire de se dépasser
(ce n'est pas en restant sur les mêmes routes habituelles que l'on progresse :/ ).
Arriver au bout du Sv non loin de la (j'aurais du partir sur piste pour ca (il ne me fallait que ca pour pouvoir garder le SV plus longtemps mais personne ne voulait venir avec moi :/ (aucune personne ici n'était aussi motivé que moi et je ne me voyais pas tourner tout seul).
Citation de: Wattson le 03 Août 2014 à 13:03:25
feloche pour ton achat prend en soin !!! sa coûte chère ds pièces de Z 1000
laisse lui, le temps de rouler un peu et puis la prise en main ne viens pas de suite surtout sur des routes que le connais pas
Ca veut dire quoi ca Wattson? les motos j'ai fini de les plier depuis un bout de temps déjà
après c'est vrai que l'on ne sait jamais
.
Je sais bien mon petit Wattson,pour ca que je roule très souvent avec.
Déjà 1.000 km à son guidon depuis l'achat qui date de vendredi dernier
.
PS: Ermax c'est vraiment de la daube,ca casse à la moindre sollicitation :/