[ER-6 Reservoir] Problème montage reservoir

Démarré par Jonath88, 27 Juillet 2014 à 20:10:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jonath88

1er sujet 1er problème
Retour de ballade et fumé qui monte du silencieux, durite essence débranché du réservoir, j'enlève le circlips et la remet mais impossible de l'enfoncer jusqu'à la lèvre ou j'imagine le circlips doit faire blocage. Pas de "clic" comme décrit sur la rmt non plus...

Ou est-ce-que je m'y prend mal ?

Doublon avec un forum concurrent mais tous les points de vue  sont bon à prendre.

Happy_Wizard

Bah déjà, elle est plus neuve ta durite: il manque la partie rouge qu'on voit sur cette image.


La question maintenant, c'est est-ce que ce truc rouge est celui qui assure le maintien de la durite (et donc devrait faire le "clic" dont tu parles) ou bien s'agit-il d'une simple sécurité supplémentaire (comme sur les Street, par exemple). :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Jonath88

Salut merci de ta réponse,  en effet je l'avait retirer sur la photo pour que rien ne gêne le remboitage. Ce qui fait le clic c'est la lèvre qui rentre dans cette espèce d'adaptateur.

J'ai réussi à le remonter en forçant comme un bourin...  :-\ et bien sûr remis le clip rouge !

Piloux

salut
il me semble en avoir parlé sur ma ER6F sur le montage de reservoir.....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Topper Harley

Le clip rouge n'est pas en option, il sert à tenir la durite.


Sujets Similaires (5)