[ZR-7 Reservoir] Robinet d'essence mode pri ?

Démarré par boca, 24 Juillet 2014 à 01:47:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boca









je suis en quel mode là sur photo 1 puis 2 puis 3
comment dois je me mettre en roulage normal ?
peut on m'expliquer les modes différents ?
par rapport à la premiere photo je peux tourner le robinet que dans le sens aiguille d'une montre. je peux donc mettre res puis pri puis on . le fuel sur la gauche est il un mode ?

merci
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

clic

Pri c'est pour faire couler l'essence tout le temps
on c'est pour que l'essence coule que moteur tournant (c'est un robinet a depression, la depression est prise sur la rampe de carbu qui fait donc fonctionner le robinet)
res c'est pour la reserve même mode de fonctionnement que on mais ça te signale que tu n'as presque pu d'essence quoi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MHC

J'avoue aussi avoir des difficultés à comprendre! On est censés mettre sur "on" et le jour où la panne sèche arrive on pivote sur "res"?  ???
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

shark49

pour la position il suffit de regarder la flèche qui est sur le robinet ...

pour les explications clic à fait tout le boulot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: MHC le 03 Novembre 2014 à 11:55:23
J'avoue aussi avoir des difficultés à comprendre! On est censés mettre sur "on" et le jour où la panne sèche arrive on pivote sur "res"?  ???

Oui.

En cas de problème avec le robinet (la dépression peut ne pu fonctionner du à un pincement de la durite par exemple) tu peux passer en "pri" mais c'est pas le mieux car si plus loin tu as par exemple un pb de flotteur ou de pointeau dans tes carbus tu pourrais noyer ta moto et donc ne plus repartir.

En bref, rouler sur "on" tout le temps, quand on arrive en panne sêche on passe sur "res" et on cherche une station rapidos.

rafale

Pensez à utiliser la fonction recherche en vous plaçant d'abord sur la page d'accueil du forum.
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. ;)

Sous ce topic se trouvent des liens de redirection en rapport avec le thème de celui-ci.

nErur



Sujets Similaires (5)