[ORG]Cherchons les virolos du ch'nord le 30 ou 31 août

Démarré par clic, 21 Juillet 2014 à 22:29:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

moi je propose d'inverser les deux road boak et que celui du début de mois (donc au final celui là ) soit mis au 15 aout ...

OKKKK ????
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 22 Juillet 2014 à 15:16:30
moi je propose d'inverser les deux road boak et que celui du début de mois (donc au final celui là ) soit mis au 15 aout ...

OKKKK ????
Pour moi c'est mort je suis 3 jours en road trip en Angleterre.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

S'il y a d'autre refus vis-à-vis de la proposition de Sharky, je maintiendrai ce que j'avais dit au départ ;)

mimo93

Bah moi pas possible au 15 août je pense pas pouvoir monter sur une moto et partir en vadrouille toute une journée :-/
Mais le 31 elle sera OP  :biggrin:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Dirt Diver

Citation de: mimo93 le 22 Juillet 2014 à 21:47:40
Bah moi pas possible au 15 août je pense pas pouvoir monter sur une moto et partir en vadrouille toute une journée :-/
Mais le 31 elle sera OP  :biggrin:
Même en sds ?

mimo93

elle pourra serrer les dents ... Mais le 15 ça me semble juste :-/
Malheureusement ce n'est pas une petite op  :'(
à voir le 10 comment ça va !
Mais le 31 je confirme !  0(0
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Dirt Diver

Ok on te garde ça de coté alors.
3 roues ... la classe ! :biggrin:

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D


mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Joker

Peace
Pas
Sur
Moi

clic

De Dirt tu veux dire Joker, non  ???


Bref pour le moment c'est toujours maintenu le 30 ou 31 pour cette balade, j'attends de voir s'il y a d'autres motivés pour rouler

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bah je pense qu'il parle de la correction de RB ... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Joker

Lol désolé je parlais effectivement de la correction du RB
Peace
Pas
Sur
Moi

Frakass


Dirt Diver

Citation de: Frakass le 25 Juillet 2014 à 14:19:39
cela devrait etre ok pour moi ;)
Pareil, sauf que je viens de la veille, juste pour mon petit cul.
Y'a des stations essence sur la route ? ??? :-[

Lady-V

Citation de: Dirt Diver le 28 Juillet 2014 à 00:39:04
Citation de: Frakass le 25 Juillet 2014 à 14:19:39
cela devrait etre ok pour moi ;)
Pareil, sauf que je viens de la veille, juste pour mon petit cul.
Y'a des stations essence sur la route ? ??? :-[

comme j'ai pu te le dire on va t'installer ce qu'il faut sur ta pétrolette alcoolique de surcroit <D


Sujets Similaires (5)