[Video] Ce type est un dieu

Démarré par kawazaboys, 24 Décembre 2006 à 11:20:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

ah non je ne le savais pas Jean-Pierre!! des essais et comparatifs? quoi, des courses ??!!  Oo:
à l'occasion au retour des beaux jours, on aura qu'à se prévenir quand on ira au stunt, car kawa07 habite Amiens également et on a commencé à faire connaissance
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

#21
pourquoi jean pierre? tu fais allusion a danny boon? lol oui je parler de course sur la rocade ta tt compris ok pas de probleme pour quand vous irez au stunt


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

#22
Citation de: rammstein80 le 12 Janvier 2007 à 21:00:41
pourquoi jean pierre? tu fais allusion a danny boon? lol oui je parler de course sur la rocade ta tt compris ok pas de probleme pour quand vous irez au stunt mon adresse msn:  pi je te donnerais mon num de portable ok?

pourquoi mets-tu ton mail ??? Tu cherches le spam toi aussi ???

Sans dec ya les MP ou a la rigueur, on a moyende voire ton profil donc on peut toujours l'avoir !

Moi j'dis ça, j'dis rien, mais bon, c'est pour t'eviter les ennuies...  ;) ;)

Maxi

c'est clair retire ton adresse c'est bon je l'ai prise
ok pas de probleme, je te demanderai ton num, et on se tel à la 1ère arsouille
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

je l ai modifier apres a toi de voir si tu veux la laisser  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

bon j'ai supprimé, merci les guas  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)