[ORG]Roulons pour le plaisir dans l'Eure le 2 ou 3 aout 2014

Démarré par clic, 21 Juillet 2014 à 22:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


rafale

Pour avoir roulé 2 fois par là bas, Olivier m'avait emmené sur la montée des Andelys, je ne sais pas exactement à quel endroit ça se trouve, au pire voyez avec lui. C'est pas ouf, mais y'a 3 ou 4 virages sympas qui s'enchainent et dans ce secteur c'est pas du luxe d'y passer. Les paysages sont chouettes, mais ça tourne pas des masses.  ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic


clic

Double post mais tant pis.


Je viens de regarder la météo, rare averse qu'ils disent.

Qui est op pour rouler ? Dirt tu viens toujours ? Frakass toujours aussi chaud ? Kaya 270 ? Qui d'autre ?

kaya270

Salut la troupe ca va ? bien pour demain ca peut le faire sans soucis nous on pourrais vous rejoindre soit a pose soit a vernon soit a gaillon ou encore a evreux ma ville :) nous sommes 2 pour le moment dont une honda je sait ...  <D <D

vous seriez vers chez nous a qu'elle heure ?

Dirt Diver


rafale


cyrille76

Citation de: olivier le 01 Août 2014 à 09:41:39
ça c'est pas mal à faire  ;)

https://goo.gl/maps/yUlpm

Etant originaire de la région rouennaise, je confirme que c'est une très bonne route, dommage que ce soit si court....

clic

Donc si je comprends bien, on est que 2 motos (Frakass et moi) rejoint par Kaya en cours de route... ?

Ya de forte probabilité que j'annule demain.......

kaya270


shark49

bah il est toujours possible de prévoir ça pour le we du 15 aout ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

pas tapé hein mais surement we sur metz ..

double post pour le plaisir de faire râler
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

Le 15 août je serai sur pattes moi :) sans fils , sans agrafes ...
et je confirme les andelys c'est sympa
Tu connais pas clic ??????
Et kaya pas de souci pour la Honda moi je kiff :D
Je me suis perdue ici sur PKawa  :sifflet:

La porte est ouverte sinon dimanche pour le kawa de 16 h, même 13h bref, je peux pas bouger les loulous  :'(
Juste me prévenir  ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Frakass

Sauf que le 15 aout ca me ferait chier....car pourrais pas venir...
Au pire cet aprem je propose une petite seance amusement sur la route de la Roche Guyon Clic et comme ca on sera pas loin de Kaya :)

mimo93

Vlà L'équipe !  :-D
Bon allez on remet ça après le 15 alors  ???
Shark sera dès notre ?  , Frakass , clic , j'aurai peut être une brèle de prêt  0(0
Kaya ?????
Dirt ????
D'autres partants ?
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

mimo93

Citation de: Frakass le 02 Août 2014 à 09:21:51
Sauf que le 15 aout ca me ferait chier....car pourrais pas venir...
Au pire cet aprem je propose une petite seance amusement sur la route de la Roche Guyon Clic et comme ca on sera pas loin de Kaya :)

Allez rouler , voir les routes par là bas ce qu'elles disent  0(0
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)