Lettre d'information n°2

Démarré par HotCmel, 13 Janvier 2007 à 00:28:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjours a tous et tres bonne année zr7tienne.....,


Vous n'etes pas sans savoir que nous tentons de mettre en place pour le printemps une concentration des membres du forum...

Un topic sur ce theme est à lire ICI et vous pouvez, si vous le souhaitez vous inscrire sur la liste.... :biggrin:

Cependant un probleme se presente : Doit on faire une ou deux reunions en raison de la situation geographique de tous ?

Vous etes donc cordialement invité à vous exprimer sur ce point en participant à ce sondage....

Merci a tous pour vos participations precieuses au forum.

Et encore une fois : Meilleurs voeux a tous !!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Celiyo

Et pourquoi pas dans le 18 (en plus je suis de cette région!)
Avantages :
- Pile poil au centre de la france
- Pas très loin de Nevers Magny-Cours
- Le concessionnaire Kawa est Sympas (Racing 2000)
- Il y a du pinar.... et oui, on a ce bon vieux pays de Sancerre
- Possibilité de faire la route des vin, avec le midi repas sancerrois (avec entre autre le crottin de chavignole, le vrai!)
- Pourquoi pas, le matin direction sancerre, avec repas le midi, et l'après midi, fin du cortège à Bourges avec sa belle cathédrale historique, et voir peut-être un verre de l'amitier à la fin, ou un concert...
pour le logement, il y a pas mal d'hotels à tous les prix, ou sinon directement camping (voir même sauvage...lol)

Pour la date, comme vous voulez, (attention il y a le printemps de bourges au mois d'avril...)

Si ça vous intéresse, contactez moi sur mon mail : celiyo@hotmail.fr

flonks

#2
Citation de: Celiyo le 13 Janvier 2007 à 10:45:49
Et pourquoi pas dans le 18 (en plus je suis de cette région!)

Bonne idée!

édit : ou est la liste pour l'inscription? Je ne la trouve pas ... J'ai participé au sondage par contre.

pierre6110

#3
La liste d'inscription est dans le lien "Rassemblement 2007" qu'a donné Hotcmel (les dernières sont page 11) Tu copie la liste, tu te rajoute, et tu colles.

Par contre pour vos idées il serait bien de les poster dans le topic Rassemblement 2007 ou dans le sondage, parce que sinon on va plus en finir.  ;)


Sujets Similaires (5)