[Org] Colognac 09-10 août 2014.

Démarré par rafale, 17 Juillet 2014 à 01:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 05 Août 2014 à 23:25:22
Bon happy, toujours chaud ? Tu serais avec nous des le vendredi soir ?

Pour ma part, les vraies sorties motos me manques, et je pense du coup venir sans la voiture, juste avec mon ZR7, comme au bon vieux temps (juste avec des slick-retaillés, faut pas déconner non plus)

Ouep, toujours chaud. Pour le vendredi, j'en discute avec ma miss demain, mais ça devrait le faire. ;)

Par contre, tu veux venir en ZR7 à Colognac? T'as pas peur d'avoir le dos ruiné en arrivant? ???
Et Max_ou, des nouvelles de sa boucle AR et je sais plus quoi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Perso, je suis HS pour ce week end. J'ai commencer à démonter la boucle ce soir, elle est presque sortie.

Mais je me suis aussi aperçu qu'un câble du faisceau est sectionné, il a du être coupé avec la butée de direction lors de la bourre. J'ai aucune idée de la nature du câble, le faisceu est tellement moche (scotch partout..) que je ne vois rien.
J'ai aussi remis le guidon droit, et on s'aperçoit qu'il est légèment tordu sur la gauche. Le silencieux et le bout de ligne associé est plus que mort.

Bref, encore pas mal de taf dessus, ene plus j'ai aucune pièce pour l'instant donc je vais continuer ça tranquillement dans mon coin, demain c'est mercredi et c'est clair que je serais jamais prêt pour vendredi !

Vous bourrez pas les mecs ! Je serais présent la prochaine fois !  :biggrin:

Happy_Wizard

Mais ta redémarré ta brêle, depuis la bûche, non? ??? Si il est sectionné et que tu ne l'avais pas remarqué à ce moment, c'est qu'il n'est pas si indispensable que ça! :sifflet:
Et puis bon, tu me feras pas croire que vous n'avez pas une casse moto par chez toi qui n'a pas un faisceau de DRZ en rab'. Et puis au pire, nErur doit bien avoir un peu de scotch à te prêter pour que tu puisses faire une jolie épissure. :-D

Pour tout le reste, tu radotes parce que tu n'as sûrement pas encore reçu la boucle AR et le bocal de freins, mais t'inquiète...  ;) :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Non la brèle n'a pas redémarré depuis la bûche.

rafale

Antoine, je n'aurai pas le temps de changer les gommards du VFR, je viens en SMC.
Enfin plus probablement en SMC dans le Trafic ..... quoique.  :?:

nErur

Aucun problème  ;) Au moins on t'attendra pas !  :-D

C'est toi qui voit pour venir, mais ça peut être pratique le trafic, on sait jamais  :sifflet: :sifflet:



Entre l'autre zouave qui n'a pas zouavé depuis bien longtemps, et qui viendra sans cerveau, et moi qui n'ai pas la confiance du siècle dans la résistance aux longs trajets de ma meule (bien que pour le moment, elle marche nickel et ne m'a pas fait de coup foireux), un trafic pourrait sauver  :-D

Mamykawa

Putain s'que j'vais louper  >:D >:D >:D

Gaffe à vous par contre les mecs  :-*

Max_ou


rafale

Premier rentré.

Week-end sans encombres, photos à venir.  ;)

Happy_Wizard

Apparemment deuxième arrivé, même si la route que j'avais prévue était fermée pour cause de course cycliste et qu'il m'ont fait passer par Saint-Hippolyte-du-Fort (au sud de Colognac) alors que je devais partir plein Est et qu'en plus je me suis paumé dans Grand-Combe. :boulet:

Bon, par contre j'ai compris pourquoi Jeff parlait de la route de Génolhac et Villefort mais c'est trop une route à 6R pour moi...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Bien rentré aussi, j'me suis fait rincer la gueule à saint sernin sur rance, pendant pas loin d'une demie heure, et je venais de remettre les pressions autoroute sur les D211 : 2,5 devant et 2,9 derrière. Ils sont restés chaud et donc gérables pendant 10 min puis après ... Patinettes !  Évidemment, c'est arrivé pile pendant la dernière montée de col du trajet, qui est une route à 6R avec un bitume ultra lisse.

Bon sinon dans l'ensemble ça a bien roulé, j'ai même découvert un nouveau chemin vraiment top. Route sympa, et finalement rapide ! (3h45 pour faire Colognac - Colomiers)


Les photos du Week end vont venir, c'était top !

rafale

[Private Joke]
Citation de: nErur le 10 Août 2014 à 22:32:09
Les photos du Week end vont venir

On s'inquiète pas ... "t'es un pistard" toi !  :-D
[/Private Joke]

nErur


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)