[Org] Colognac 09-10 août 2014.

Démarré par rafale, 17 Juillet 2014 à 01:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


Happy_Wizard

:up:

Ca tient toujours, cette histoire? Moi je suis hyper chaud bouillant... mais je suis pas sûr d'être dispo. :( Je vous en dis plus dans la semaine.

Max_ou: t'auras réparé d'ici là? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Oui ça tient toujours ! Max va réparer ça bécane, ou je le ferais moi même s'il faut, mais il sera la !

rafale

+1 j'y serai.

Même si nErur vient pas, je dors dans le camion, mais j'y vais.

Max_ou

J'suis pas serein pour le week end pro, ma jante arrière est voilé et je sais pas quand je vais recevoir la boucle arrière et le guidon  :-\

rafale

Jante -> En passant fort sur les routes à chèvres, voilée ou pas voilée ... tu feras pas la différence.
Guidon -> J'ai du tube acier si il faut.
Boucle arrière -> J'ai du tube carré et un poste à souder, on te fait une assise en 10 min (après l'apéro sinon c'est pas marrant) et 'pis c'est marre !


:motard:


:biggrin:

cpg

#26
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Max_ou

J'ai commandé le bocal de frein aujourd'hui.

En plus il va falloir remonter les pneus route et je termine tout les soirs à 20h..

nErur

Eh, vous deux vous êtes les champions du monde de Je peux pas rouler ma moto sera pas prête


Puis chacun son tour, histoire d'être sur qu'on roule jamais ensemble !

Max_ou

Citation de: nErur le 03 Août 2014 à 16:40:23
Eh, vous deux vous êtes les champions du monde de Je peux pas rouler ma moto sera pas prête


Puis chacun son tour, histoire d'être sur qu'on roule jamais ensemble !

Ma moto est plié ! Je suis pas magicien !

La boucle arrière part demain, j'espère que le guidon aussi, donc je vais recevoir ça mercredi au mieux (jeudi au pire). Le bocal devrait arriver mercredi aussi.

Dans tous les cas, je pense n'avoir que jeudi soir pour tout remettre en ordre, et au dernier moment il arrive souvent des merde, comme d'hab..

En plus il faut que je re roule vite fait avec la moto pour voir ce que ça donne (si j'ai tout remonté).

rafale

Son DRZ était posé au sol sans moteur pendant presque 1 an. Même pas je lui réponds.

Max_ou

Et au fait, pourquoi on a choisi ce week end là !? Le week end prochain y'a 3 jours avec le 15 Août !  ???

Happy_Wizard

Jeff et moi (et peut-être nErur aussi) n'étions pas dispo le weekend du 15/08. :desole:

Pour ta brêle, de toute façon vous venez à Colognac avec le plateau, non? Alors peut importe si elle est roulante en partant de Toulouse, du moment que vous prenez une caisse à outils en plus.  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ok pour le 15.

Nan il faut absolument que je la remonte avant ce week end, si j'ai encore des guidonnages ça va me souler !

nErur

On peut commencer à démonter dès ce soir, avant que tu ais les pièces.

Happy_Wizard

T'as qu'à mettre un amorto de direction... :-D :gign:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Mais Max, ne t'inquiètes pas, ça va le faire.

clic


nErur

Bon happy, toujours chaud ? Tu serais avec nous des le vendredi soir ?

Pour ma part, les vraies sorties motos me manques, et je pense du coup venir sans la voiture, juste avec mon ZR7, comme au bon vieux temps (juste avec des slick-retaillés, faut pas déconner non plus)


Sujets Similaires (5)