[Org] Colognac 09-10 août 2014.

Démarré par rafale, 17 Juillet 2014 à 01:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Colognac - Cévennes
09 et 10 août 2014

Participants :


  • nErur
  • Sanka
  • Max-Ou
  • Rafale

Happy ?
Mathieu ?
Trinity ?
...

nErur


rafale

Pour quelle date ?

Max t'es dispo quand ?

Happy ?

Papy ?

D'autres ?

Hebus

ben... ca va etre sans moi
je suis dispo sur aucune de ces dates  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Là je n'ai donné que mes dispos, ça ne vous empêche pas de faire un autre WE sans moi.

Mais j'veux au moins en refaire un cet été !  :-*

Happy_Wizard

Pour moi Août c'est mieux et le premier week-end de septembre c'est mort. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Moi je viendrais en slick, parce que c'est d'la bombe. Et quand vous voulez !

Hebus

si tu prends de la pluie, tu va etre bien en slicks  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Après "Paf le chien" et "Flap-flap la girafe", on aura bientôt "Slick le nErur": c'est l'histoire d'un mec en DRZ sur route de montagne; il se prend une averse et au premier virage "slick le nErur". :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

De toute façon je peux pas rouler sous la pluie. Mon train "route" pour mon DRZ est un metzeler racetec K1 devant (les mêmes que les Supercorsa) donc des pneus sans silice et quasiment sans rainures.

rafale

Vous proposez des dates ou on fait ça l'année prochaine ?  :sifflet:  :-D

Citation de: nErur le 18 Juillet 2014 à 10:52:18
sans rainures.

Tu viens pas finalement ?


--->   [ ]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

il a dit qu'il etait sans silice ...pas dyslexique......  :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: rafale le 17 Juillet 2014 à 01:16:35
Bon on cale une date ?

Mes dispos :

09 et 10 Août
23 et 24 Août
06 et 07 Septembre
13 et 14 Septembre

:sifflet:

Happy_Wizard

Pourquoi choisir? ???

Week-end du 9-10, on emmène les affaires pour être bien (trains de pneus, kits chaîne courts, poignées à tirage rapide :motard: ) et on roule un coup, pour voir.
Week-end du 23-24 on y retourne pour faire pleins de tutos (remplacement de guidon, dé-voilage de roue, remise en état de fourche, pose de protège-carters, etc. suivant inspiration obligation). :sifflet:

Nan, je plaisante sur l'organisation des 2 week-ends mais moi je suis chaud bouillant pour rouler et vu que j'ai perdu tous mes repères avec cette nouvelle brêle, il vaudrait mieux que je ne roule pas trop seul sinon je vais m'en mettre une... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Jeff, on en parle ce soir en détail, mais je pense que c'est mort.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ok, on en cause, mais si c'est une question d'hébergement, j'suis chaud pour tester le futur lieu de la CN15.  ;)

rafale

Dates arrêtées.

09 et 10 Août.

On arrive le 'dredi soir ?

Je mets une liste de participants en page 1, si j'oublie du monde, faites le savoir.

Max_ou

Pas de soucis pour moi, pour Bru ça va être plus compliqué vu qu'elle taf le samedi mais elle est motivé pour venir nous rejoindre !

Et tu sais Nerur l'affreux, c'est pas parce que tu as des slicks que tu vas rouler plus vite !  <D <D

Ohhhh s'ke je t'ai mis !


Sujets Similaires (5)