[ZR-7 Boite a vitesse] Probleme boite de vitesse zr7

Démarré par kaya270, 15 Juillet 2014 à 12:54:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Citation de: Dirt Diver le 17 Juillet 2014 à 15:08:48
Citation de: nErur le 16 Juillet 2014 à 14:40:27
Il est donné pour 50000 je crois
Seulement ?
J'aurais pensé plus quand même !
Sur mon ZR7 j'étais a 72000 avec celui d'origine et pourtant avec pas mal de ville, pas de soucis avec, pourtant je lui mettais son compte.

Pour ma part j'en suis à 70000 et en solo il a toujours répondu nickel même quand je le savate.
Mais en duo il me semble qu'il à déjà montré des signes de fatigue (bon par + de 30°à l'ombre et dans les grosses montée mais quand même).
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

wil17

 :-D Le miens a fait 30000 kms, en fait je venais d'acheter mon zr7 s donc sous garantie et vu que c'était pris à temps le garage a juste changé les disques garnis aujourd'hui 34000 et aucun soucis :biggrin:

kaya270

j'ai re tendu la garde de l'embrayage ca a l'air de moins le faire, mais mon embrayage est a changer pour coup sur un amis mécanicien moto a essayer il me la dit. je peut encore rouler mais il faut le prévoir en tous cas merci a tous pour votre aide ;) très précieuse.

kaya270

Citation de: wil17 le 17 Juillet 2014 à 18:42:55
:-D Le miens a fait 30000 kms, en fait je venais d'acheter mon zr7 s donc sous garantie et vu que c'était pris à temps le garage a juste changé les disques garnis aujourd'hui 34000 et aucun soucis :biggrin:

il ma dit que juste les disque garnis sont a changer les disques lisses sont pour la vie de la moto,pour les ressorts a voir leur états avec pied a coulisse.

les disque ne coute pas très chers  :biggrin:

kaya270

Salut je reviens pour vous dire que j'ai changer mes disques garnis et mes ressort avec le tuto du forum,commander sur shogun moto pour 105 euros, et que dire a part wahouuu j'ai l'impression d'avoir changer de moto les rapport son beaucoup plus longt la vitesse de pointe est plus rapide l'impression de rouler en sportive  :-* :-*

super simple a changer et merci pour tous vos conseils.

V

Dirt Diver

Citation de: kaya270 le 06 Août 2014 à 13:00:38
Salut je reviens pour vous dire que j'ai changer mes disques garnis et mes ressort avec le tuto du forum,commander sur shogun moto pour 105 euros, et que dire a part wahouuu j'ai l'impression d'avoir changer de moto les rapport son beaucoup plus longt la vitesse de pointe est plus rapide l'impression de rouler en sportive  :-* :-*

super simple a changer et merci pour tous vos conseils.

V

;) :excellent:
Pense à éditer le titre de ton topic en [Résolu]


Sujets Similaires (5)