[CR]Le X-Roadster : grande fête nationale de la moto 12&13 juillet 2014

Démarré par clic, 14 Juillet 2014 à 02:28:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Jamais, honnêtement, jamais je n'aurai pu imaginer voir courir sur une même piste Ze Chevalier SergeNuques, Lucas Mahias, Denis Bouan, Jarno Langlois, Laurent Cochet, Arnaud Vincent...

Pourtant, aujourd'hui sous une pluie battante j'ai pu admirer ces fous du guidon que rien n'arrête. La terre ? Même pas peur. Le sable ? Même pas peur. Une piste détrempée en entré de virage après la plus grosse ligne droite de Carole ? Facile !
Pour une première fête, les organisateurs (dont Serge) ont fait fort je trouve :

Voici le schéma du circuit pour vous aider à localiser le délire.

Les stands prenaient l'ensemble du parking de Carole. Les paddock étaient accessibles par n'importe qui et c'est ainsi que j'ai pu sauter sur l'occassion, après une séance d'essai, et me taper la pose avec un grand journaliste le barjo Lolo :-D :sifflet: :




Le X-Roadster c'est sale
Qui roulait en Z800 préparé par espace K de Saint Ouen L'Aumone. Une autre prépa pour une de ses vidéos de Z800 était aussi visible. Le fameux Z800 cross :-*. Bon, j'ai pas eu le plaisir de voir ça, mais il s'est vautré 2 fois sur la partie terre le monsieur :-D

Le Chevalier quand à lui a réussit à faire la plus grande chenille de motard :




Il a attaqué fort l'après midi, des glisses dont lui seul à le secret avec sa MT09. Dommage que vers la fin le chevalier fatiguait et a du être repêché par mérite pour pouvoir participer à la course final qu'il n'a pas gagné et il s'est même laissé avoir par le sable, une magnifique chute du chevalier  :-D.

Lucas Mahias, le grand vainqueur de cette course et portant maintenant le titre de la main d'or, a fini presque toute les qualifs et course en pôle position, comme si rouler sous une pluie battante sur un circuit défoncé c'était fastoch. Il m'a bluffé.

Les "amateurs" étaient aussi très bon et avaient la rage de vaincre !

Bref sur l'asphalte yavais du lourd :









Des stands de Kawa, Yam, Ducat, BM...mais aussi un jolie stand de Raspo-Concept (pour ceux qui ne connaisse pas, Raspo est un préparateur reconnu sur les Kawa ZRX...)










En plus de tout ça, un beau spectacle de stunt !!!



Bref. Une course de folie, qui mérite peut-être d'être peaufiné niveau organisation et à faire sans pluie !! !!

Si j'ai le temps, je ferrai un mini montage de toute les vidéos que je peux avoir.

C'était de la balle !

cpg

merci beaucoup pour ce retour...

de toute façon avec une telle orga ce ne pouvait être qu'un truc de chtarbé....  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Sympa comme épreuve et :merci: pour ce CR. Mais comment se fait-il que tu sois le seul à y avoir été? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


clic

Citation de: Happy_Wizard le 14 Juillet 2014 à 11:04:29
Sympa comme épreuve et :merci: pour ce CR. Mais comment se fait-il que tu sois le seul à y avoir été? ???

Oui sympa comme épreuve mais je n'y étais pas seul, Lady-V était avec moi d'ailleurs c'est ses photos.

Et puis en IdF ça a du mal à sortir par beau temps, alors imagine quand il pleut :sifflet: :D

HotCmel

Merci pour les photos  0(0 le café racer rouge et noir une tuerie !  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


mimo93

Citation de: Happy_Wizard le 14 Juillet 2014 à 11:04:29
Sympa comme épreuve et :merci: pour ce CR. Mais comment se fait-il que tu sois le seul à y avoir été? ???

Oui, on se demande  ???

sympa ce mini CR, en 2015 la 2ème édition j'espère, et tous ensemble avec PK   ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Lady-V

Merci mon Clicounet d'amour de m'avoir emmener même si le soleil n'était pas au rendez-vous
Pas trop grave il y avait de quoi s'amuser quand même <D

( ps:  merci d'avoir piquer mes photos , tu vas faire de même avec les vidéos ou elles sont de trop mauvaise qualité ?
Dans un sens ça m'arrange, je n'ai plus à m'occuper de rien  <D)

Effectivement dommage qu'il n'y avait pas plus de monde ça aurait pu être drôle  :sifflet: :-D
Citation de: mimo93 le 14 Juillet 2014 à 17:33:38
sympa ce mini CR, en 2015 la 2ème édition j'espère, et tous ensemble avec PK   ;)

J'espère aussi l'année pro, ça fera une sortie en plus pour le fofo  ;)

clic

Citation de: Lady-V le 14 Juillet 2014 à 17:57:48
Merci mon Clicounet d'amour

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: Lady-V le 14 Juillet 2014 à 17:57:48
merci d'avoir piquer mes photos , tu vas faire de même avec les vidéos ou elles sont de trop mauvaise qualité ?
Dans un sens ça m'arrange, je n'ai plus à m'occuper de rien  <D

Bah t'avais dit que je pouvais  :sifflet: :sifflet: :sifflet: Non ? :-D Apparemment non, bon bah j'vais me faire engueuler alors. J'te ferrai un beau montage pour me rattraper :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin


shark49

merci mon gros pour ce CR même si avec ma connexion en carton pas grand chose se charge
je regarderais ça tranquillement en rentrant de vacance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


clic

De rien les mecs  ;)

C'était plutôt spectaculaire oui. Dommage qu'à cause du temps la partie terre a du être retiré du circuit. Ils partent déjà sur l'édition 2015 avec une catégorie supermot en plus :-* :-D

Sinon, un autre montage vidéo est sortie sur la journée de samedi.



XIII

Très bon CR, ça avait l'air furieux comme rencard ! 0(0

Citation de: Happy_Wizard le 14 Juillet 2014 à 11:04:29
Mais comment se fait-il que tu sois le seul à y avoir été? ???
Bah ouais, ça méritait de créer un évènement histoire d'y aller en groupe ;)
Dommage.

nErur

Mais s'ils mettent du Supermotard, ça perd un peu de son intérêt, non !? Parce qu'une partie terre pour un circuit SM, ça a pas grand chose d'exceptionnel  :-\

clic

Ouais XIII, furieux. Sergei aidait bien à l'ambiance :)

Oui et non pour les supermot'. Disons que le plus gros intérêt je trouve c'est de voir des roadster de 1000 cm^3 galérer dans le sable hyper glissant ou la terre et faire gaffe à la remise des gaz après cette partie terre et sable.

Après le fait de rajouter des supermot c'est pour plus de monde, et sûrement qu'ils n'auront pas la même piste que les roadster (je les vois mal enquiller toute la ligne droite de carole avec une transmission longue exprès pour ça et donc se faire chier sur les autres pistes)... Bref on verra bien comment ils s'en sortent l'année prochaine mais d'après ce qu'ils disent, c'est sûr il y aura du supermot.


rafale


clic

:up:

Le X-ROADSTER, c'était ça !  :-* :-* :-*




Oui oui, c'est bien Nuques qui est par terre dans le sable :-D


Sujets Similaires (5)