Sauvegarder un sujet en ''favoris''

Démarré par I-zr7, 13 Juillet 2014 à 13:07:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

I-zr7

J'aimerais sélectionner des tutos et les garder comme ''favoris'' pour les retrouver plus facilement, y'a t'il un moyen pour faire ça?


Merci.

HotCmel

Je ne penses pas... jamais entendu parlé
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Salut,

Sous firefox, quand tu es sur la page que tu souhaites mettre en favoris, clique droit dans le fond de la page, "marquer cette page". Ou encore plus court, tu as la petite étoile soit dans la barre d'adresse, soit à droite de la barre de recherche google selon ta version de firefox.
Sous chrome, l'étoile se trouve au bout de la barre d'adresse.
Sous internet explorer, clique droit sur la page, "ajouter aux favoris".

Les autres navigateurs du genre opéra, safari ... doivent fonctionner de la même façon.

Maintenant, si tu veux enregistrer la page sur ton PC, tu le peux aussi. "Fichier" / "enregistrer la page sous"
Tu dois pouvoir choisir de l'enregistrer en PDF d'ailleurs.  ;)

Bobkawa

Et si tu sauvegarde dans les marques pages ça peut le faire.

I-zr7

Ok, je connais ce genre d'astuce, je pensais qu'il y avait une méthode propre au forum pour faire ça, mais je vais le faire via Safari.

Merci en tout cas pour votre aide.


Sujets Similaires (5)