Traine-chemin professionnel

Démarré par Jeje92, 12 Juillet 2014 à 19:32:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeje92

Bonjour à tous.
Jérôme 39 ans, sympathisant avec la cause motarde depuis presque toujours mais définitivement "infecté" depuis 2012.
Pour débuter, une ancienne : BMW R45 1979 grâce à une attirance toute particulière pour les vieilles brelles à 2, 4, 6 ou 12 roues.
Et puis l'envie de voir du pays tout en coupant par les chemins de traverse m'a prise : Versys Tourer 2012 depuis 2 semaines (éclectique je suis : les anciennes les nouvelles les belles les moches, je les aime toutes) . C'est autre chose... mais qu'est-ce que c'est bien !!! Pas encore eu l'occasion de l'expérimenter sur grands trajets mais le peu que nous avons partagé jusqu'ici (merci Oh Dieu de la météo d'arroser nos légumes mais va falloir arrêter !!!) m'a conforté dans mon choix : je l'aime  :-D
Hâte de faire un petit Paris - Mâcon (ma région d'origine) juste par les routes secondaires voir les chemins creux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

 :bienvenue:

je regarde pas mal le vieilles bien molles, mais j'ai plus de place dans le garage  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ricoudomet


mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (1)