[Versys 650 Revision] Info révision

Démarré par alizé, 11 Juillet 2014 à 22:21:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alizé

Bonsoir,
Quelques questions techniques

Vidange moteur:
L'huile préconisée c'est de la 10w40 ,s'il on respecte les prescriptions normatives ,l'huile voiture diesel ou essence peut être utilisée ?
sinon où peut-on alors acheter de l'huile ? et les bougies et le filtre à huile ? avez de bonnes infos  ?
les bougies se changent-elles facilement ?

Ma moto n'a que 8000 km achetée via le net chez un concessionnaire Honda ,mais je suis un peu méfiant et donc je suis prêt à faire ce qu'il faut ,car mieux vaut prévenir .

:biggrin:

merci pour les infos

alizé     

MALKO1962

Huile semi synthese moto  carrouf ou leclerc..tip top ...ton filtre a huile chez le concessionnaire ..les bougies cardy ou dafy .... :sifflet: :)
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

alizé

Merci pour le retour d'infos

par contre le remplacement des bougies c'est pas trop galère ?

???


alizé

back in black

Salut
Pour changer les bougies, c'est pas super facile, il faut démonter le réservoir donc tout les caches de la partie avant. Par contre a seulement 8000kms je n'en voit pas la necessité. Les miennes ont été changées a 43000kms(en même temps que le jeu aux soupapes) et franchement elles étaient encore pas mal.

alizé

Salut black in black,

Merci pour ton retour d'infos ,logiquement d'après le manuel Kawasaki les bougies se remplacent tous les 12000 km . Si je demandais cela c'était surtout pour savoir comment y accèder et voir comment elles étaient . En plus c'est des bougies iridium ,longue ou très longue durée .

A+

:)

alizé

atprod

salut pour info cela fait 24 ans que je fais mes vidanges moto avec de l'huile auto et jamais de souci.
10W40 ou 10W50 pour la VERSYS la mienne à 52000km par contre je change mes bougies tous les 12000KM et filtre à air tous les 24000KM. avec quelques ajouts de joints caoutchouc pour atténuer le bruit des vibrations .

Bonne soirée à tous.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

alizé

Salut atprod,

Merci pour ton retour d'infos. J'attends ma revue technique donc les bougies pas de problème pour les démonter .L'huile moteur achetée de la leclerc   4T  2 roues jaso 2  (le bidon est bleu) les caractéristiques sont les même que celles figurant dans le manuel d'entretien .Le filtre à huile chez kawa ,car chez Dafy il avait un doute.

alizé

atprod

pour info commande les filtres à huile sur vpc bike. Bien moins cher....
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

alizé

Bonsoir atprod,

merci pour l'info  (chez kawa presque 11 euros le filtre)

alizé


Sujets Similaires (5)