[Z 1000 Information] Besoin de vrais conseils pour achat z1000 au royaume uni

Démarré par joe bar team, 12 Janvier 2007 à 14:09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team

Salut a tous bon voila je vous explique mon probleme et il va me falloir quelques conseilles.Je peux avoir une Z1000 pour 2500€ mais le gars habite le royaume uni donc je lui est demandé des photos et la Z1000 a vraiment l'air tres tres belle donc je lui est demandé pourquoi il l'a vendait et il m'a dit qu'il avait de gros souci familiale et d'argent et qu'a ce prix elle partirait tres vite.A la suite de sa il me repond qu'il peut me l'envoyer et la tester pendant 5 jours et si elle est ok je lui paye 2500€ sinon si ce n'est pas le cas je lui renvoi et il me rembourse la livraison.A oui je voulais aussi notifier qu'elle a bien une carte grise française car la personne a acheté la moto en france et a du demenager a cause de ce probleme de famille.VOILA donc je c'est pas trop comment faire mais je pense que je vais tenter et par la suite bien evidement mon ZR7 sera a vendre,donc s'il y a des interessés...MERCI  pour vos futur reponses et avis.JOE BAR TEAM
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !

Passe ton chemin !

Connu !

titi750

dsl pour toi, c'est un attrappe-couillon ....

Plan à fuir an courant !!

Crois-tu sérieusement que toi, tu payerais un envoi d'une moto (ta ZR7, par ex.) à un mec que tu ne connais pas, pour qu'il la teste pendant une semaine ?

Si elle est aussi peu chère (regarde un peu la cote pour comparer), c'est qu'il y a anguille sous roche...

V

edit, grilled

Maxi

c'est clair!!

je crois meme que si je venais à parcourir des titres d'annonce par exemple, et que l'un de ces titres disait "Z10000 à 2500EUR", je prendrais meme pas le temps de mater l'annonce... Run baby run, and don't look back !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

+1 ca sent l arnaque a fond ton truc  Oo: :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joe bar team

ok bon je prefere laisser un autre couillons se faire avoir merci les gars
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

zouzou48

zr7 à vendre

Molo molo

pas mieux que ci-dessus.
dsl pour toi :-\
Beeee happy

Raikohrican

Ce genre d'arnaque est super répandu. Un pote qui cherchait une moto a eu le même genre de plan pour un hornet et un sv. Comme par hasard les motos avaient des imatriculations francaises, mais étaient en angleterre. Et les gars te la fillais pour 1 semaine d'essai, etc...
Franchement si avec ça tu ne devines pas qu'il y a une entourloupe... Surtout que là, le Z1000 à 2500€ c'est quand même énorme <D
          

joe bar team

c'est clair c'est bien pour sa que je voulais des conseils j'etais vraiment exitant enfin bon il peut la garder son arnaque et puis en plus j'ai trop peur de regretter ma ZR7 elle est tellement belle  :-*
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

Citation de: joe bar team le 12 Janvier 2007 à 18:04:06
c'est clair c'est bien pour sa que je voulais des conseils j'etais vraiment exitant enfin bon il peut la garder son arnaque et puis en plus j'ai trop peur de regretter ma ZR7 elle est tellement belle  :-*

Bon choix !!! Ca santait l'arnaque sévère ton truc... :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

Citation de: joe bar team le 12 Janvier 2007 à 18:04:06
c'est clair c'est bien pour sa que je voulais des conseils j'etais vraiment exitant enfin bon il peut la garder son arnaque et puis en plus j'ai trop peur de regretter ma ZR7 elle est tellement belle  :-*

euh..................  bof  Oo:      :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Bart

Citation de: maximitsu1986 le 12 Janvier 2007 à 22:03:15
Citation de: joe bar team le 12 Janvier 2007 à 18:04:06
c'est clair c'est bien pour sa que je voulais des conseils j'etais vraiment exitant enfin bon il peut la garder son arnaque et puis en plus j'ai trop peur de regretter ma ZR7 elle est tellement belle  :-*

euh..................  bof  Oo:      :sifflet:

Bah oui c'est d'être exicité, on ecrit bizarre.  <D

Sinon effectivement ça sent l'arnaque.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

garette


zouzou48

quelqu'un pourrait modifier le titre du sujet et marquer Attention ARNAQUE

faudrait pas que ca induise en erreur ...

et déplacer ce sujet ailleurs que dans le Z 1000  <D
zr7 à vendre

kawazaboys

#15
  :o Oui attention c'est une arnaque tres repandu ,ne te laisse pas avoir.
Will.ing--->Gazz Factory

joe bar team

Ouais heureusement que vous etiez la car c'etait je pense une tres tres belle arnaque merci encore a tous pour vos experiences
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)