[Z 1000 SX Tete de fourche] Protection bulle origine ???????

Démarré par le.doctor, 09 Juillet 2014 à 15:11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le.doctor

Bonjour a tous , je voudrais faire appel a tous les possesseur de  Z 1000 SX , pour avoir leur avis sur la protection de la bulle  d'origine et si cela est nécessaire d'investir dans une bulle plus haute ?????

Et si oui cela est nécessaire quelle serait la bulle la plus recommandée a acquérir.

D'avance un tout grand merci a tous ceux qui pourront m'aider.

le.doctor
Alain  HAUTCOURT

fredunixfr

Bonsoir,

je possède la 1000sx "tourer" avec sa bulle d'origine et elle me suffit amplement sur tout type de route.
9000KM en 6 mois, j'ai eu le temps d'essayer, il faut dire que je fais 1,71M ceci expliquant peut être cela.
Si tu est plus grand, ou alors un mordu de l'autoroute, une bulle plus haute pourrait être un bon investissement.
Je connais un motard possédant la même bécane qui a pris une PUIG fumée, qui est légèrement plus haute que la bulle d'origine avec le dessin différent. Il m'a dit qu'en position haute, il avait moins de remous au niveau du casque, par contre sur les bras et épaules, il n'a pas ressenti d'améliorations.
Voila, si ça peut t'aider et si d'autres motards peuvent aussi t'apporter leur expérience.
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

madmax05

bonjour. je viens d acheter une speciale sx de chez ermax que je pose demain. je t en dirai plus apres. pour info je mesure 198 cms . la quete du graal s avere longue et difficile. a bientot

AL1

salut
pour moi bulle d'origine et nickel pour mon p'tit 1.70m :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

enavanttoute

Personnellement, mesurant 1,88 m et aimant être bien protégé, j'ai monté un modèle SECDEM haute protection taillé à la taille maximale (57cm, soit 14 de plus que l'origine). C'est carrément mieux, avec juste une pression sur le haut du casque désormais.


Sujets Similaires (5)