[ORG] Chartreuse et parc du vercors

Démarré par Minotaure, 08 Juillet 2014 à 16:57:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Yo !

Dimanche 13 juillet, si et seulement si la météo est bonne, je me fais une virée sur la journée au départ de Chambéry et en direction du vercors.

Au programme :

Chambéry, Col du Granier, col de Porte, col de Menée, col de Rousset, retour par Sassenage puis Voreppe, les Échelles et Chambéry. (putain de google maps j'arrive pas à intégrer le parcours  :red: :red: :red:)

Ca y est :



Départ de Chambéry estimé vers 9h et pique-nique vers le col de menée !  :)

Balade plutôt tranquille, je serai en Duo  ;) !

Des volontaires ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Drapal pour suivre ce qui se dit sur ce topic.


J'en discute (et je négocie) avec ma moitié pour voir si c'est jouable, mais ça m'aiderait pas mal que tu arrives à mettre le RB de Gmaps pour que je voie où je peux rejoindre (Chambéry, c'est mort). Pour Gmaps, utilise le lien qui t'es filé en cliquant sur les maillons de chaîne mais après avoir viré le "S" à la fin de http. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

#2
ouais mais ça c'est avec l'ancienne version de maps. La nouvelle version me casse les bur***.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Je suis de mariage samedi, je risque de pas etre frais dimanche a 9h...
Une autre fois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Bah si ce qu'annonce la météo se produit il y a des chances qu'on décale à dans au moins 2 semaines !

J'espère quand meme une amélioration.

Mois de juillet merdique en perspective ...... :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

#5
en tout cas c'est un RB consequent vu les routes empruntées ...

PS: C'est quoi drapal ?

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2014 à 19:08:22
Drapal pour suivre ce qui se dit sur ce topic.



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Désolé en fin de compte je n'avais pas réalisé que c'était le weekend de trois jours :desole: -> je le passe avec ma chérie. :-*

PS: un drapal, c'est quand il n'y en a qu'un. Comme pour le Macdal, qui nuit à la croissance de mon abdal... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Bah t'as le droit de l'emmener avec toi ta chérie.
C'est pas parce que t'as une anglaise maintenant que tu peux plus, si ?  :sifflet:

Bah c'est un p'tit RB tranquille pour une journée bien remplie sans trop pousser !  ;)

A la concentre on se traînait avec les parigos alors bon il fallait bien une journée complète pour faire a peine 200 km  :sifflet:  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Ma chérie elle est plutôt SdS de café; au bout de 15 minutes en général elle demande à faire une pause et au bout de 30 minutes elle veut rentrer... :'(

Sur ce weekend là c'est mort. Par contre, en semaine (sauf la semaine prochaine) c'est jouable quand tu veux. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Eh oh y en a qui bosse !

Ah j'oubliais : t'es prof .....  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Minotaure le 08 Juillet 2014 à 23:59:08
Bah si ce qu'annonce la météo se produit il y a des chances qu'on décale à dans au moins 2 semaines !

J'espère quand meme une amélioration.

Mois de juillet merdique en perspective ...... :(
ouai je serais en vacances...
mais vu que je n'aurais que 15 jours cet ete pour profiter pleinement de ma femme et mon gosse, y a de grandes chances que la janine reste sous bache.... :(

salopperie d'AT a Chalon... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Et les prévisions météo qui s'améliore pas ..... :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

mon pauvre...
le meteo est vraiment pas top, meme chez nous
je me suis fais un aller retour sur marseille avant hier, la route est belle mais le seul plaisir que j'ai eprouve a part me faire secouer par le vent, ca a ete de passe devant un (nouveau) radar troncon et me demander si c'etait l'entree ou la sortie  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)