[Versys 1000 flancs] démontage du flanc de carénage gauche

Démarré par Franky73, 08 Juillet 2014 à 08:55:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franky73

Bonjour,

J'ai lu dans un sujet voisin qu'il existe une prise en attente derrière les flancs de carénage.
Je suis très intéressé par cette  prise "cachée" pour connecter mon allume cigare à destination du GPS.

Je suis assez bricoleur pour ce genre de choses mais je ne vois pas du tout comment démonter le flanc!
La moto n'ayant pas encore 1 mois je voudrais éviter de l'abimer bêtement!

Merci de votre aide
@+

patr83

c'est simple: tu dévisses la btr qui est sur le dessus du flanc, tu enlèves le rivet noir qui est dessous vers le radiateur en poussant sur la partie centrale et en tirant ensuite la collerette. ensuite il faut décaler l'arrière du flanc vers l'extérieur puis vers l'avant quand toutes les fixations sont dégagées. mais tu as le mode d'emploi dans le guide, si tu fais sans forcer, il n'y a pas de problème.

Franky73

Merci de tes précisions!  Si c'est aussi simple je vais donc essayer ce WE!

@+

Franky73

Voilà, c'est fait!
Merci de vos conseils!
Prise allume cigare installée et raccordée.
Support de GPS fabrication maison fixé entre les supports de bulle.
Dés que j'ai le temps je vous poste les photos du montage si ça peut intéresser quelqu'un.

Arvi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lolo_du_29

Dommage qu'il n'y ait pas la suite de ce topic...
Cela pourrait être intéressant  ;)
On ne juge pas un homme au nombre de fois où il tombe mais au nombre de fois où il se relève.


Sujets Similaires (5)