[Z 1000 SX optique] Eclairage phares Z 1000 SX

Démarré par le.doctor, 06 Juillet 2014 à 14:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le.doctor

Bonjour a tous , une petite question a tous ceux qui sont déja propriétaire d'une  Z 1000 SX, est ce que l'éclairage des phares  avant est satisfaisant ou bien faut il penser a mettre une ampoule plus puissante dans les phares ?

A titre d'indication je connais un site en FRANCE  ou  on pourrais acquérir des ampoules  H7   
(  65 Watts  5300° Kelvin  )   pour les phares Avants.

D'avance un tout grand merci a tous ceux qui me viendront en aide.
Alain  HAUTCOURT

HotCmel

Je sais que Wattson a mis un xenon sur la sienne mais je ne sais pas si il etait satisfait de son eclairage d origine :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredunixfr

Salut, en feux de croisement, le faisceau est pas trop mal, en feux de route ... BOF.

J'envisage de changer pour des X-tremeVision de Phillips, je verrai bien.
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

HotCmel

Tu nous tiendras au courant si tu vois une différence ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mistral

Bonjour el.doctore,
Effectivement, l'éclairage de la Z1000SX n'est pas ce que l'on fait de mieux (pire, il y avait la Fazer 1000 de Yamaha).
Mieux, il y avait la GSR 600 de Suzuki ... une seule casserole mais top comme éclairage.
Pour revenir à la Z 1000 SX, l'éclairage est à la peine en feu de croisement comme en feu de route ... même avec un bon réglage ! C'est un problème d'intensité car le faisceau est correcte.
Je me souviens avoir fait un retour Gap - Grenoble par Corps (route sinueuse par nuit sans lune ...) très difficile car la peinture sur la route brillait par son absence. Un grand moment de solitude et de fatigue pour écarquiller les yeux.
Je suis également intéressé de connaître la solution que vous retiendrez les uns et les autres pour améliorer la conduite de nuit.
A plus.

madmax74

L'hivers arrivant à grand pas, je serais également bien intéressé d'améliorer l'éclairage de ma belle.
Si quelqu'un peux me conseiller, ce serait cool :incline:
Merci d'avance!
Les années font plus de vieux singes que de vieux sages ;-)

AL1

C'est vrai que l'éclairage d'origine du SX est vraiment faiblard  >:D

Donc comme WATTSON j'ai installé un xénon sur le feu de croisement  :-D

Du coup c'est top  :biggrin:

sans maitrise la puissance n'est rien

madmax05

bonjour.
je trouve l eclairage standard tout a fait satisfaisant sur mon sx de 2014. j aurais juste aimé avoir les deux feux allumes en position croisement.pour le look surtout.

Bane

#8


Sujets Similaires (5)