[Concours Photo] Juillet-Aout 2014 "Votre moto et son ombre 2nd edition"

Démarré par shark49, 03 Juillet 2014 à 13:06:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Le concours photo Mensuel de votre moto dans diverses situations...


Le principe :


Chaque mois un nouveau thème est proposé par le gagnant du mois précédent il s'agit de mettre en scène votre moto dans une situation précise...

Votre moto a la mer (rivière, lac, plan d'eau..etc....)
Votre moto en forêt
Votre moto dans le garage
Votre moto en habit de gadoue
Votre moto au ski....

Je ne doute pas que vous saurez déborder d'imagination ..tout en respectant tout de même le coté réalisable de la proposition et en gardant à l'esprit que certains thèmes pourraient être difficile à réaliser pour certains....

Les consignes à respecter :

- Présenter des images de 800 pixels par 600 pixels format "paysage" ou "portait"
- Ne pas faire de photo montage
- Des retouches pour amélioration du rendu de la photo sont acceptées
- Les photos peuvent être présentées avec un cadre et une signature mais cela n'a rien d'obligatoire et n'est pas pénalisant
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
- Toute photo hors sujet sera rejetée
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois
- Il est demandé de conserver le fichier d'origine pendant l'année en cas de sélection de la photo pour le calendrier


Comment poster vos photos, voter et faire votre proposition du prochain thèmes

- La date limite pour poster les images est le 20 du mois (afin de laisser le temps de voter)
- Postez vos photo dans le topic dans un message
- Les images seront reprises par un modo pour être placées dans le premier message du topic afin qu'elles soient facilement consultables
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)
- Le sondage de vote ne comportera qu'un seul choix de réponse par votant sur une période allant du 20 au dernier jour du mois
- Le vainqueur aura deux jours pour proposer le nouveau thème.
- A défaut celui ci sera proposé par une des personnes s'occupant du concours...  afin qu'au plus tard le 2 du mois suivant le sujet soit connu de tous

Particularités et exceptions...

Il est possible qu'à une période donnée le concours puisse être suspendu pour un mois ou bien que la période soit portée à deux mois ...(vacances par exemple)

Alors bonne photos a tous ..!!!



Le sujet du mois:


"Votre moto et son ombre 2nd édition"


PS: les anciens concours https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=11881.msg545789#new


Kerguido


Bobkawa


XIII
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

mis à jour

je pars en vacance demain et c'est pas sur que je puisse facillement avoir accés à internet donc si un modo voit que ça traine au niveau des mises à jour qu'il n'hésite pas à faire la mise à jour
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

eh oh les gens c'est pas parceque c'est les vacances qu'il faut délaisser le concours :-D
moi j'essaye de faire bientôt ma photo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: shark49 le 09 Juillet 2014 à 20:45:18
eh oh les gens c'est pas parceque c'est les vacances qu'il faut délaisser le concours :-D
moi j'essaye de faire bientôt ma photo

C'est juste qu'en ce moment pour avoir du soleil faut aller traire les corses !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

non au pouliguen
grand soleil toute la journée et idem pour demain et après demain ....

bon par contre il fait 25° pas plus mais c'est déjà pas mal
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nous ça fait 4 jours de pluie quasi non stop ....... et les températures qui vont avec : 11° ce matin  :...:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

et nous on recupere votre meteo pourrie sous forme de vent   :red:

faut se lester pour sortir  :( :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ram38


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Bobkawa

T'inquiète j'oublie pas le concours, j'attendais juste la pleine lune.


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII


shark49

hummmmmmmm mouai mouai mouai

même si j'ai compris est ce que c'est dans le thème ? à vos clavier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

J'ai le temps, je viens de me rendre compte que c'est un concours sur deux mois... :boulet:
Je vais donc rester dans le même délire mais je vais faire ça propre et bien. Photo à venir donc ! Mais interdiction de piquer mon idée-interprétation hein !

Hebus

en fait j'avais une idee dans le meme genre, je la ferai peut etre d'ailleurs  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah alors les gens j'avais fais expres de vous laisser du temps ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...... Hein ? Quoi ? Oh, c'est Shark ....... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)