[Accident] percuter par un animal.....zr7 et pilote par terre

Démarré par tigrou, 11 Janvier 2007 à 15:57:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

pour les accessoires cela depend de ton assurance moi il m avait tout rembourser et comme ct casser ou griffer je leur ai laisser
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

MOI J AI ROULER SUR UN CHAT :-[ ET IL A DETALER COMME UN LAPIN :biggrin: SANS DOUTE POUR CLAQUER PLUS LOIN MAIS COSTAUDE LA BETE A NE PAS NEGLIGER (un chat sauvage a etait tuer au mois de decembre de 29 kg Oo:)

tigrou

Citation de: franck le 21 Janvier 2007 à 17:06:34
MOI J AI ROULER SUR UN CHAT :-[ ET IL A DETALER COMME UN LAPIN :biggrin: SANS DOUTE POUR CLAQUER PLUS LOIN MAIS COSTAUDE LA BETE A NE PAS NEGLIGER (un chat sauvage a etait tuer au mois de decembre de 29 kg Oo:)

je ne sais pas et je ne serais surement jamais, le bois est plein de bestiole dont des chats,des blaireaux,des gros rapaces,des biches ,des sangliers.....
en ce moment je cherche un sifflet a ultrasons (comme sur la zr7 a azazel) mais je ne trouve rien, si vous connaissaient un magasin dans le 14 ou une grande enseigne ???
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tigrou

sinon ma zr7 a été vue par l'expert depuis plus d'une semaine et ça n'a toujours pas été chiffré??
je commence a avoir peur qu'ils ne me l'a rendent pas!!! :'(

a part ça j'ai repris le travail aprés une semaine d'arret, ça tiré dans les genoux mais ça m'a fait du bien. et comme je suis pas le dernier a chambré les copains, les collégues m'ont apportés plein de cadeaux: des p'tits animeaux des bois en plastique, des roulettes pours les vélos de gamins....

je reméttré des nouvelles dés que j'ai des nouvelles de l'expert et de l'assurance

V a tous  :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Abder

n'hésite pas à les relancer ... pour moi, je les avais appelé pour qu'ils voient que j'était très impatient ... et tout était réglé assez rapidement ....

Un autre truc : quand j'avait eu l'accident avec ma vieille 600 Diversion (épave économique), l'expert m'on a donné 850 euros. J'avais donc demandé le prix si je voulais garder l'épave (question de me faire du blé en revendant des pièces) en lui faisant bien comprendre que 850 euros c'était vraiment pas cher du tout vu les malheureux petits dégâts .... Il a donc réaliser un appel d'offre sur le site dédié à ça et l'enchère maxi qu'il a obtenu était de 300 euros (prix auquel je devrais la payer). Il m'a donc envoyer tous les papiers pour régler la transaction ... je m'attendais à avoir un dédommagrmrnt de 550 euros + le droit de garder la bécane .... et là, à ma grande surprise, ma bécane avait été ré-évaluée à 1250 euros (je l'avais achetée 1300) !!! du coup, je lui ai laissé la bécane et je suis parti avec le sousous pour m'acheter ma zézette bleue   :-*

Moralité : ne pas accepter le premier tarif donner et jouer sur les pieces changées, l'état et l'entretien de la bécane, minimiser les dégâts .... et demander le prix de l'épave ... car leur estimation est tres tres tres subjective ....


Abder

Citation de: tigrou le 21 Janvier 2007 à 18:20:20
sinon ma zr7 a été vue par l'expert depuis plus d'une semaine et ça n'a toujours pas été chiffré??
je commence a avoir peur qu'ils ne me l'a rendent pas!!! :'(

a part ça j'ai repris le travail aprés une semaine d'arret, ça tiré dans les genoux mais ça m'a fait du bien. et comme je suis pas le dernier a chambré les copains, les collégues m'ont apportés plein de cadeaux: des p'tits animeaux des bois en plastique, des roulettes pours les vélos de gamins....

je reméttré des nouvelles dés que j'ai des nouvelles de l'expert et de l'assurance

V a tous  :pastis:

J'oubliais .... la bécane j'avais dû aller la recuperer chez le concess dès son passage et avant qu'on ne me dise d'aller la récuperer, sinon j'aurais eu des frais de garde à payer ...  Oo:
du coup, ça lm'a permis d'en recuperer des pièces que j'ai revendu sur e-bay ...  :-D

HotCmel

Citation de: franck le 21 Janvier 2007 à 17:06:34
(un chat sauvage a etait tuer au mois de decembre de 29 kg Oo:)

Oo: Oo: c est plus un chat c est un chien  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

  :-\ Ben zut j'ai le message que maintenant dans mes message pas lue (ya pas un soucis la ?).

Je suis desolé pour toi tigrou j'espere que tu t'es retablie et que la moto sera bientot operationnel en tout cas repose toi bien.

Will.ing--->Gazz Factory

Abder

Citation de: kawazaboys le 22 Janvier 2007 à 18:45:35
  :-\ Ben zut j'ai le message que maintenant dans mes message pas lue (ya pas un soucis la ?).


+1   :-\
hé, Admin, qu'est-ce que tu nous as fait ...   :(

rammstein80

#49
Citation de: Abder le 22 Janvier 2007 à 20:03:35
Citation de: kawazaboys le 22 Janvier 2007 à 18:45:35
  :-\ Ben zut j'ai le message que maintenant dans mes message pas lue (ya pas un soucis la ?).



+1 idem pour moi
Ba rétablis toi vite et j'espere que tu seras bien dédommagé, et l'automobiliste qui t'as laissé en plan quel gros c** quelle mentalité...Le principal c'est que tu ne sois pas blessé  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Citation de: Hotcmel le 22 Janvier 2007 à 00:40:59
Citation de: franck le 21 Janvier 2007 à 17:06:34
(un chat sauvage a etait tuer au mois de decembre de 29 kg Oo:)

Oo: Oo: c est plus un chat c est un chien  Oo:

Beaucoup plus dangereux que les 3/4 des chiens !
Beeee happy

tigrou

triste nouvelle, je suis dégouté >/:<
vendredi j'ai (comme tout les jours) appelé l'expert et on m'a encore dit que le dossier été en cours.
samedi (hier) je passe chez kawa pour voir ma belle et savoir si elle ne les dérangés pas dans l'atelier, je dis au patron que je n'ai toujours pas de nouvelles et il me répond que ma moto est RSV (épave) Oo: et  :'( .
et tout ça car sur les ailettes (dans le haut du moteur) il y a a peine 1mm de casser sur l'ailette du bas, étant trés doué en mécanique :sifflet: :sifflet: j'ai demandé au mécano si cela été grave et il m'a répondu que non ce n'ais rien mais que l'expert est obligé de tout noté. le pire dans tout ça c'est que l'assurance n'en sais rien , moi non plus et que l'épaviste est deja passé pour prendre la moto et me la "gardée" pendant l'instruction du dossier, heureusement que le concessionnaire ne l'as pas laisser faire!!
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
maintenant faut que je cours apres l'expert pour savoir ce qui va se passé alors qu'il doit me contacté depuis 2 semaines!!
-soit il me dédommage
-soit il me retrouve une zr7 identique en kilométrage et année
-soit je lui demande de ne pas noté le fameux bout d'ailette et peut etre qu'il vont la réparée
??? ??? ??? ??? ??? ???
je suis dégouté que l'expert ne donne aucunes nouvelles a personne sauf a l'epaviste Oo: :'(
je vous tiendrais au courant mais pour l'instant j'arrive meme pas a dormir tellement je suis vert >/:< >/:<
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

acid

on es de tout coeur avec toi, mais pour une aillete cassé la declaré RSV, sa veux dire qu il a noté haut moteur endommagé, alors je pense que le gars il doit pas etre trop fort en mec non plus
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

j'avoue ne pas avoir tout compris dans tes explications....

Mais cela m'a tout l'air d'être encore un dossier à la con et qu'il va falloir que tu te débattes pas mal avec tout ça pour obtenir gain de cause...  :-\

Courage et tiens nous au courant de la suite...

C'est quoi un "epaviste", je n'avais jamais entendu parler de ça ?
Le gars peut vraiment récuperer la moto sans que tu en soit averti ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Fait gaf quand même, parce que peut être que juste un bout d'aillette c'est rien, mais déjà pour en péter une faut y aller, alors ensuite peut être qu'il y a eu un dommage dans l'intérieur du moteur, et ca ni l'expert ni toi pouvez le voir. Si tu décides de laisser passer pour l'aillette et que tu te retrouve avec le moteur HS 1 mois après (si c'est pas avant) là tu l'a dans le c**. Une moto RSV ca fait jamais plaisir, mais après c'est à toi de jauger entre ce que l'expert estime de ta moto, sa côte, ce que tu peut récupérer dessus pour le refourguer en occasion, etc.... Parfois tu peut être surpris à t'en tirer pour une somme trèèès sympa :-D et des fois ben c'est autre chose.... :-\ Faut juste être vigileant, bien se renseigner et c'est bon. Par contre l'inconvénient, c'est que ca peut être long. Faut pas bacler vite fais l'histoire parce que tu peut être perdant, mais ca quand c'était ton seul moyen de locomotion c'est vrai que c'est pas évident....
          

tigrou

Citation de: cpg le 28 Janvier 2007 à 11:43:33
j'avoue ne pas avoir tout compris dans tes explications....

Mais cela m'a tout l'air d'être encore un dossier à la con et qu'il va falloir que tu te débattes pas mal avec tout ça pour obtenir gain de cause...  :-\

Courage et tiens nous au courant de la suite...

C'est quoi un "epaviste", je n'avais jamais entendu parler de ça ?
Le gars peut vraiment récuperer la moto sans que tu en soit averti ?

si c'est pas trés clair faut pas hésité pour posé des questions ;)

un épaviste c'est un garage qui rachéte les "épaves" aux assurances pour les retapées ou revendre les pieces.

et NON, la moto est a moi personne ne peux la déplacée sans que je ne sois avertis et mon concessionnaire a pas lacher, il n'a jamais voulu laisser la moto car l'epaviste a dit qu'il prend ma belle et que l'expert m'appéleré au plus vite Oo: (15 jours apres toujours pas de nouvelles) Oo: >/:< :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Abder

N'en pêche que si l'épaviste est déjà passé c'est que l'expert a déjà fait un appel d'offre (ou que c'est son pote) alors tu n'as pas donné ton accord !!!! ce qu'il n'a pas le droit de faire  :red:.
En tout cas, ça sent l'embrouille !!! Sans que tu n'ait donner ton accord ecrit avec remise de la carte grise signalant que tu abandonne ton bien au profit de l'assuance (et non de l'expert) contre la valeur proposée, l'expert ou l'épaviste n'a aucun droit sur ton bien !!! et si tu accepte le montant proposé moins la valeur résiduelle pour garder ton bien, que ce passe-t-il si elle a déjà été embarquée ???

En tout cas, fait très attention !! si tu ne fais pas gaffe, j'ai bien peur que tu en sorte perdant ....

A bon entendeur ....

V

cpg

c'est clair que ton histoire ne sent pas très bon....

Je serais toi j'irais me renseigner dans un organisme de consommateur....

Au moins pour être sur de tes droits et parler des pratiques bizarres de cet "expert"...

Ne te laisse pas faire....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)