[Accident] percuter par un animal.....zr7 et pilote par terre

Démarré par tigrou, 11 Janvier 2007 à 15:57:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

 :o :o Bon rétablissement à toi !!!  ;) Et par la suite à ta moto !!!
Heureux que tu n'ais rien de grave !!!  :)

PS: +1 pour le sanglier ! et -1000000000 pour se con de conducteur !  :red:
adonf'sapassepas!!!

olivier

Pas de pot  :-\
Remets toi bien 
Et si tu croises le con.....ducteur mais lui une claque de ma part, ainsi qu'au sanglier mais pas avec ton carter moto  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

Je reprend ce que tout le monde à dit, mais heureusement que tu te portes bien aujourd'hui. Bon courage.

tigrou

 ;)merci a tous!!ça me fait vraiment plaisir! ça me touche beaucoup que vous preniez le temps de lire mon message et que beaucoup d'entre vous ais répondu :-[
meme si au final je n'es pas grand choses (la douleur va passée et ya rien de tragique), j'ai quand meme beaucoup flippé.......... tout ça pour vous dire encore une fois d'etre tres prudent car meme en faisant gaffe un accident a la c*n est vite arrivé et pour poussé un grand coup de gu**le :red: car en france en 2007 ya encore des mecs qui vous laisseré crevé sur la route sans que ça les deranges. encore merci a Mr H**** et a vous tous ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Citation de: tigrou le 11 Janvier 2007 à 22:11:21
;)merci a tous!!ça me fait vraiment plaisir! ça me touche beaucoup que vous preniez le temps de lire mon message et que beaucoup d'entre vous ais répondu :-[
meme si au final je n'es pas grand choses (la douleur va passée et ya rien de tragique), j'ai quand meme beaucoup flippé.......... tout ça pour vous dire encore une fois d'etre tres prudent car meme en faisant gaffe un accident a la c*n est vite arrivé et pour poussé un grand coup de gu**le :red: car en france en 2007 ya encore des mecs qui vous laisseré crevé sur la route sans que ça les deranges. encore merci a Mr H**** et a vous tous ;)


Non ce n'est pas tragique ...mais je peux te certifier que j'ai toujours mal à la hanche suite à ma glissade dans un rond point du mois de juin
Et c'est quand même chiant... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bon retablissement TIgrou

Pour info je n ai fait qu une glissade a 50 km/h a premiere vu rien de grave sur la moto et pourtant elle a ete a la poubelle car la valeur des reparation etait superieur a celle de la moto  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

voila les photos:





hotcmel tu me fait peur car c' est un peu plus grave que la glissade de cpg.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

 :'(

et beh sa me rapelle de mauvais souvenir moi j'avais la meme chose sur la mienne

le carter a ete reparer pour moi poncage + mastique et bientot repeindage  :-D
la coque arriere pareil mastique plus peinture
et le reservoir aussi (mais j'ai du en acheter un autre moins abimé)

et la poigner je l'ai juste poncer pour avoir un effet lisse et j'ai repeint a la bombe les deux pour avoir la meme couleur comme ca c'est moins flagrant

mon guidon j'en ai profiter pour en acheter un plat avec les manettes freins + embrayage anodiser bleu car les deux me coutait moins cher qu'un neuf chez kawa

voilaaaaaaaaaa

joe bar team

Salut tigrou bah dit donc ta eu bien chaud mais bon pour la moto tant pi pourvu que tu n'ais rien c'est le principal c'est que materiel meme si toutefois sa procure une grosse rage.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

au moins le cligno n'a rien pris ! Ca fait ça de moins  :-[

Un peu d'humour pour eviter de démoraliser, vaut mieux le prende comme ça.
Quand j'ai pris ma pelle, mes pots n'ont pas arrérer de me charier la dessus, maintenant j'en rigole. (meme si la moto en a encore quelques traces.)

Reste fort grand.

Ya du taf, mais j'ai vu ce que tu cherches sur je ne sais quel site. Reservoir + coque + garde boue AV ! le tout pour a peine + de 150€ (rouge en plus) !

Donc tu pourras trouver des pieces pour t'en tirer a moindre frais.








putain, ça fait qdmm mal au coeur, j'espere que tu n'est pas aussi abimé !  :-\

HotCmel

Citation de: tigrou le 12 Janvier 2007 à 13:14:48
voila les photos:





hotcmel tu me fait peur car c' est un peu plus grave que la glissade de cpg.

ben oui je sais mais je prefere te prevenir car moi aussi je pensais qu elle n avait pratiquement rien  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

ah sa me rappel ma moto rouge, le 31 decembre, avant le nouvelle an une glissade dans la descente du castellet, la moto n avait presue rien de grave, par contre j avais tapé le parapé en beton, la j avais plus mal, mais bon je suis la et j en parle
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Molo molo

Beeee happy

Raikohrican

Citation de: tigrou le 12 Janvier 2007 à 13:14:48
voila les photos:
Ca fait toujours mal de voir un brelon dans cet état :'( Mais les dégats restes "mineur". Tu t'en tire pas trop mal je trouve des chutes moins grave ont fait pires dégats. Et puis, tu as eu de la chance de glisser de ce côté, car de l'autre t'aurais eu plus de boulot (un pot défoncé ca pique!). Le principale c'est encore une fois que t'aille bien, la brêle ce n'est que du plastique et du métale de rayé. Remets toi bien, fais le tour des casses motos ou des sites d'annonces de pièces moto et tu devrait t'en tirer pour pas trop cher ;)
          

tigrou

p'tites nouvelles du jour:
ça y-est, j'ai des bleus sur les genoux Oo: Oo: c'est bon signe car le sang qui se balladé derriere la rotule s'en vas et je peux bougé mon épaule dans tout les sens (meme si j'y vais doucement). :)

(encore 3 ou 4 tonnes de glace sur les articulations et quelques milliers de km a marcher dans mon couloir (put**n il est long ce couloir) et c'est repartis pour un tour.)  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

étant assuré tout risques j'attend la reponse de l'expert:
-soit il me repare ma belle et c'est repartis.
-soit il me la rembourse mais là je sais pas trop comment ca se passe ??? est-ce que je serais d'accord avec le prix,est-ce que je peux reprendre les accessoires,ce serais valable de la garder et de la refaire moi meme??   ->je vous tiens au courant.

un grand V a tous les motards et un grand  :pastis: a tous les menbres de la grande famille des ZR-7.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

ccccccccoooooooooolllllllllllllll !!!

sympa pour les news, en plus elles sont assez bonnes !

Sinon, commence déjà a regarder les prix des piece (en occaz) que tu devras changer, on sait jamais, ça peux valoir le coup de la refaire.
Comme je l'ai dit plus bas, ça s'trouve, donc garde confiance.

Allez reste fort !


Et  :pastis: à la tienne !!  ;)  :-D

cpg

Citation de: Zed-R le 13 Janvier 2007 à 15:01:27
ccccccccoooooooooolllllllllllllll !!!

sympa pour les news, en plus elles sont assez bonnes !

Sinon, commence déjà a regarder les prix des piece (en occaz) que tu devras changer, on sait jamais, ça peux valoir le coup de la refaire.
Comme je l'ai dit plus bas, ça s'trouve, donc garde confiance.

Allez reste fort !


Et  :pastis: à la tienne !!  ;)  :-D

J'avais un lien pour une paire de rotules à moitié prix...masi je le retrouve plus.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gazman78

#38
Il y a 2 semaines, j ai vu 2 sangliers sur le bas cotés du coté Elancourt le lieu ou je travail, en ce moment ces bestioles bougent beaucoups ;car ils cherchent de nourriture surtout au levé du jour et à la tombée de la nuit alors faites gaffe.Bon retablissement à toi Tigrou ;)

tigrou

#39
Citation de: cpg le 13 Janvier 2007 à 15:06:20J'avais un lien pour une paire de rotules à moitié prix...masi je le retrouve plus.... :sifflet:

  <D :-D <D :-D <D :-D <D :-D <D
(cherche) 2 rotules pour homme taille xxl entre 20et 25ans!!!!! Oo: Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)