[Accident] percuter par un animal.....zr7 et pilote par terre

Démarré par tigrou, 11 Janvier 2007 à 15:57:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

ben voila: mardi matin (le 9/01) vers 6h30 je suis rentré dans le bois de bavent ou se trouve mon usine, pas de vent,sol sec mais je roulé a 70km/h(comme toujours dans ce bois)  car il y a beaucoup d'animaux dans le coin et les accidents sont nombreux. je roulais tranquillement quand tout a coup une forme noire m'a percuter violement par la droite au niveau du moteur. je n'ai rien pu faire, la moto est tombée sur le coté gauche et a glissée sur quelque métres. moi je suis tombé au millieu de la route et j'ai roulé sur moi meme, je me suis relevé vite car je voyé des phares arrivés, j'ai arrété la voiture et ce c** m'a dit: "j'ai pas de portable, faut que j'aille bossé"et il est repartis aussi tot, sur le coup j'ai pas pensé a relevé sa plaque(maintenant je regrette).une autre voiture est arrivée quelque secondes plus tard et le messieur m'a soutenu, m'a installé sur le capot de sa voiture ,a appellé les secours et a attendu avec moi.les pompiers sont arrivés mais avant de partir j'ai demandé le numéro de ce gentil messieur(je connais pas sont prénom) pour pouvoir le remercier et savoir s'il n'avait pas eu de probléme a son travail pour le retard.
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bilan: -pour moi:de grosses douleurs aux genoux et a l'epaule droite (j'ai du mal a bouger) mais rien de cassé. 8jours d'arret pour commencer.
        -pour ma zr7: le "truc noire et rond" en bas du moteur sur le coté gauche,ca doit etre la boite(enfin je pense)qui est vachement rapé. le saute vent. un embout de guidon. une roulette par cylindre. des petites bosses sur le reservoir. la poigné et le carénage arriére sont bien rapés. un cligno. un repose pied..... l'expert passe aujourd'hui mais le mec de kawa dit que ce n'est rien du tout, juste de l'accessoire et un carter mais le moteur n'a rien.

au final je m'en tire bien, j'etait seulement a 70km/h et bien malgré ca le choc a été trés violent. heureusement que je ne roule jamais sans mon équipement!

  :red:un coup de gueule contre ce co***rd qui c'est barré alors que j'aurais pus etre gravement bléssé
;) un grand merci a ce messieur H***** qui a appellé les pompiers

et surtout soyez trés prudent et protégez vous car meme quand on fait gaffe c'est vite arrivé et ca peut etre bien plus grave que pour moi.
j'ai été prendre des photos de ma belle aprés l'accident, j'essaye de les mettre des que possible
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

acid

heureux que tu n es rien, c est le principal. Apres la moto qui a presque rien c est que du bonus.

au fait euh c est quoi qui ta percuté ???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Sophroniskos

#2
Quel FDP ce premier mec en bagnole! j'espère qu'il connaitra la meme chose et qu'il galérera !

Sinon le truc noir et rond rayé c'est le carter qui a morflé lol

C'était quel animal? t'es au courant? un forme noire... c'était ptètre ghost rider qui te coupait la prio...

Bon rétablissement et bon courage pour les réparations !

---

P.S.:Comme toujours ... restez vigileant...

Raikohrican

Moi je suis comme toi je flipe un max quand je traversse des bois, toujours peur de voir surgir un animal au dernier moment. Heureux de voir que tu n'a rien de grave. Pour ta moto non plus c'est pas trop important, le truc rond et noir c'est un carter (et non pas un carbu, rien à voir <D ), neuf ca coute quand même assez cher pour ce que c'est, mais toujours moyen de trouver en occase (et puis s'il n'est pas percer on va dire que ce n'est qu'esthétique). Sinon pour le reste pas trop de "gros" frais non plus. Ta fais marcher ton assurance pour ca?
Sinon pour les mec je suis d'accord, vraiment un gros ***** . Dommage que tu n'ai pas eu ca plaque tu pouvait totalement porté plainte pour non assistance à personne en danger, vraiment n'importe quoi! Et puis cette pauvre excuse du "je vais être en retard au boulot"...  :red:
          

Zed-R

 :o

ho bah mer*e alors  :(

J'espere que tu vas te retablir assez vite !

Quant à l'autre, il a dit qu'il allait bossé, il doit surement prendre cette route tous les matins.  >:D !
Il suffit (quand tu pourras rerouler) que tu fasses une petite pause sur la route et tu pourras le chopper et lui expliquer les regles du savoir vivre !

Reste fort tigrou, et soigne toi bien !

tigrou

je sais pas! il faisais nuit noire et j'ai juste vu "une forme" quand j'ai senti le coup dans la moto. mais dans ce bois ya deja eux pas mal d'accident comme le mien.    ???ya de plein d'animaux mais vu la taille moyenne du machin ca peut etre plein de bestioles possibles: renard,chats abandonnés ou un oiseaux qui chassé un truc de l'autre coté de la route ............. ce n'été pas trés gros mais c'est arrivé assez vite pour me faire tombé. les gendarmes sont venus mais aucuns n'a regardé s'il voyé une bete sur le bas-coté ou un peu plus loin, ou alors la bete a été blessé et c'est caché plus loin. je n'ai franchement aucune idée et je pense que je ne le sauré jamais vraiment mais c'est surement pas ghost rider ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

oh bin merde alors, c'est méchant comme animal les formes noires!!
plus sérieusement heureusement que tu t'en sors avec "que" des douleurs... mais bon dég pour toi quand meme...

Quant à l'enfoiré qui s'est taillé, Zed-R: +1, moi la fois d'après je plante sur la route en attendant de le voir passer et je lui donne la leçon de sa vie, je le fais flipper à mort avec l'histoire de la non assistance, et lui promets que ça ne vas pas s'arreter là, histoire de le voir se faire dessus... euh pi peut etre une pichnette aussi  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bendod

A mon avis cela devait etre un jeune sanglier car un chat ou un renard ne t'aurai pas fait tombé et en plus il serait mort, alors que le sanglier lui il continu ça route même après avoir eu l'accident
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

tigrou

merci pour vos message!  ;)
le probléme avec le c** qui c'est barré c'est que je pense pas que je pourais le reconnaitre, il faisais noir,j'avais mal et je venais juste de me relevé, j'ai tellement eux peur q'il me roule dessus que je ne me rapel meme pas de la voiture (elle est foncée, peut etre bleue ???)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tigrou

#9
Citation de: bendod le 11 Janvier 2007 à 16:34:45
A mon avis cela devait etre un jeune sanglier car un chat ou un renard ne t'aurai pas fait tombé et en plus il serait mort, alors que le sanglier lui il continu ça route même après avoir eu l'accident
tu as peut etre raison car l'impact avec la moto a été trés fort mais il n'y as pas de trace sur le moteur.
si c'été un petit sanglier j'ai du bol de ne pas avoir vus ces parents car la ca aurait été une autre histoire!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

little_buddha

C'est clair, j'ai un poil de mal à croire qu'un chat ou renard puisse déséquilibrer la moto à ce point, à moins que tu aies mal manoeuvrer dans la panique.

Un sanglier, même gravement blessé, c'est capable de faire plusieurs kilomètres à une allure impressionnante, même en se vidant de son sang.

Bon courage et remets toi bien.

bendod

Citation de: tigrou le 11 Janvier 2007 à 16:42:56
merci pour vos message!  ;)
le probléme avec le c** qui c'est barré c'est que je pense pas que je pourais le reconnaitre, il faisais noir,j'avais mal et je venais juste de me relevé, j'ai tellement eux peur q'il me roule dessus que je ne me rapel meme pas de la voiture (elle est foncée, peut etre bleue ???)

Justement, la peur, l'adrenaline, et toutes ses émotions nous font devenir très reactif. Maintenant que tu est au calme tu croit ne plus te souvenir de rien, alors qu'en faite tout est gravé dans ta mémoire. Je suis sur que si tu le revoit tu va le reconnaitre sans aucune hesitation.

Mais pour l'instant repose toi bien
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

acid

pour le c**, j ai des amis qui on des moyen convaincant, (fusil) si tu veux on peux organiser un battu au C** et sauver les sangliers. non je deconne quoi que.

Moi je dit sanglier
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Citation de: acid le 11 Janvier 2007 à 17:01:29
Moi je dit sanglier

Et moi cochon dinde !
ou cochon dingue remarque.... Oo:


ouai bon ok !!!!
-> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> ->






(j'suis en train de monter une salle de formation et je m'ennuie un max en attendant que mes postes se terminent, faut m'comprendre, je deviens fou, et mes vannes s'en ressentent  :sifflet:)

webamanu

Content que tu n'est rien. Le caisseux qui c'est barré, je lui souhaite la mort dans un ravin la nuit quand il pleut.  >:D

Pour l'animal qui t'a percuté, c'est certainement un sanglier. Il t'a percuté et est allé crevé plus loin.
Comment ça se passe avec l'assurance quand un animal sauvage et non assuré percute un véhicule ? Et l'état, dédommage t'il les victimes d'actes de vandalismes de c'est foutu sanglier qui sont sous sa protection?

tigrou

je suis assuré tous risque donc pour l'assurance ca change pas grand chose par contre je demanderais si un dédommagement (la franchise) est possible car la bete n'est pas assurée mais c'est elle qui m'a percuter, je lui avais rien demandé!!
en plus la bete c'est barrée donc je ne sais pas comment ca se passe, pour moi ca change rien mais pour celui qui est aux tiers comment prouvé la presence d'une bestiole ???
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Citation de: tigrou le 11 Janvier 2007 à 17:46:55
je suis assuré tous risque donc pour l'assurance ca change pas grand chose par contre je demanderais si un dédommagement (la franchise) est possible car la bete n'est pas assurée mais c'est elle qui m'a percuter, je lui avais rien demandé!!
en plus la bete c'est barrée donc je ne sais pas comment ca se passe, pour moi ca change rien mais pour celui qui est aux tiers comment prouvé la presence d'une bestiole ???

Selon ce site, "La garantie dommages collision n'intervient qu'en cas de collision avec un piéton, un autre véhicule ou un animal dont le propriétaire est connu". Donc si tu avais été au tiers avec l'option dommage collision, tu l'aurais dans l'os...
          

nurbo

Content que tu n'aies rien de grave en tout cas. Belle frousse!
Tu pourras mettre une étoile sur le côté du réservoir de ta ZR7  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

acid

Citation de: Zed-R le 11 Janvier 2007 à 17:13:26
Citation de: acid le 11 Janvier 2007 à 17:01:29
Moi je dit sanglier

Et moi cochon dinde !
ou cochon dingue remarque.... Oo:


ouai bon ok !!!!
-> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> ->



un cochon d inde sur une hayabusa non

moi je suis au tiers si un sanglier me perpecute c est tout pour moi, ah si on vivait en angleterre tout serait plus simple tout appartient a la famille royal donc le tiers est facilement identifiable
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Désolé pour toi.... :'(

En premier lieu soigne toi correctement et prend le temps que tout se remette en place comme il faut...
surtout si tu a des douleurs aux articulations...peut etre un petit tour chez un osteo...

Pour la bestiole ce ne peut pas etre un chat...ben oui : tu as dis une forme noire...et comme tu parles de phares c'est qu'il faisiat nuit Hors tout le monde sait que la nuit tous les chats sont gris ....donc c'est pas un chat ...non, non ..... :biggrin:

Pour le gars qui ne t'as pas aidé...que dire de plus a part "le Paûvre" comme on dit par chez nous pour les personnes defaillantes de l'intelect.... :sifflet:

Soit fort et pense à remercier de notre part M H***** pour avoir aider quelqu'un de la Famille  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)