[Je change de moto] La nouvelle chérie de Ange et ses galères

Démarré par Ange-tueuse, 30 Juin 2014 à 00:11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse

#21
Elle fait pas un bruit si dégueu avec les pots d'origine en fait



Happy euh je n'ai pas bien compris tes questions, je laisserai Jeff te répondre  :-D

laprune

ça manque une tringle à la manouche style pour inverser les rapports :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors2:


belle bécane ;)

Trinity

Très jolie  :-D !!!  :pouce:

J'suis pas hyper fan du petit sifflement du pot d'origine pour ma part.. hâte de l'entendre grogner avec son futur pot  :) :) !!


rafale

Ce ne sont pas les pots qui sifflent. ;)

Citation de: Ange-tueuse le 30 Juin 2014 à 19:52:03
Happy euh je n'ai pas bien compris tes questions, je laisserai Jeff te répondre  :-D

Ah ! Bon ...

Citation de: Happy_Wizard le 30 Juin 2014 à 11:54:32
1/ -les clignos AR, ils sont fixés comment?
2/ -est-ce qu'on pourrait voir des photos du support de plaque et de sa fixation?
3/ -ça te dérange pas que les écopes ne couvrent pas entièrement le radiateur?

1/ Comment ça fixés comment ? C'est vissé des clignos, après si tu veux savoir où exactement, on pourra reprendre une photo, mais la miss n'a pas le passage de roue d'origine.
2/ J'peux rien faire à 400 kms de la moto là.
3/ Perso j'avais jamais fait gaffe. Cette meule est bien finie dans l'ensemble ... cette histoire d'écopes, on s'en tape le coquillard. Mais quelque chose me dit que toi tu vas encore nous faire du tuning sur ta meule !  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 30 Juin 2014 à 11:54:32
PS: J'espère que tu sais conduire la Katoch... :sifflet:

Elle touche même pô les pieds par terre.  :biggrin:  :-*

Trinity


Happy_Wizard

Citation de: Trinity le 30 Juin 2014 à 22:02:32
'S'en fou il siffle quand même l'beuzar !! :biggrin:
Ouais, mais justement les pots adaptables masquent un peu ce bruit (autre raison pour laquelle c'est dommage d'en mettre :-\).


Citation de: Ange-tueuse le 30 Juin 2014 à 19:52:03
Elle fait pas un bruit si dégueu avec les pots d'origine en fait
Nan, c'est clair que le bruit de base est déjà sympa. Mais ça ratatouille pas assez en décélération. :( Et puis bon, j'aime bien me dire que quand je me rapproche d'une BAR au détour d'une courbe, il saura que j'arrive avant même de voir mes phares dans sont rétro. :-[


Citation de: rafale le 30 Juin 2014 à 21:58:53
[...]
3/ Perso j'avais jamais fait gaffe. Cette meule est bien finie dans l'ensemble ... cette histoire d'écopes, on s'en tape le coquillard. Mais quelque chose me dit que toi tu vas encore nous faire du tuning sur ta meule !  :-D
Bah c'est surtout qu'une de mes écopes est un peu éraflée donc il va falloir que je la reprenne. Du coup, j'hésitais à les repeindre en blanches. Mais comme il y a le radiateur qui dépasse en-dessous, j'ai peur que ça ne se voit trop. :?: A voir donc...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Toi, tu es décidée ! Des exams réussis,  un diplôme,  une nouvelle meule qui déchire,  :incline:  bientôt un homme ? 

:-D

Happy_Wizard

Nan c'est l'ancienne qui déchirait... ...les portières...:sifflet: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

AL1

Félécitations :bravo: :bravo:

très belle affaire aux vues du prix et de l'état de la belle  :-*

comme dit Happy que veux tu changer sur le freinage ??
c'est déja des durites avia dessus non? essaies peut être les plaquettes pour commencer
sans maitrise la puissance n'est rien

Frakass

Très belle achat.
Niveau ressenti de conduite ca fait quoi de passer par une 3 cylindre?j'ai jamais essayé mais je devrais bientot  :-D

Bobkawa

Felicitation, c'est plus une moto mais une oeuvre d'art. Y à plus qu'aller se faire une ballade et avoir ton avis. Tu oublies pas. La 1er en bas et le reste en haut... :-D :-D :-D :dehors2:

Ange-tueuse

Citation de: timstripes le 01 Juillet 2014 à 00:31:25
Toi, tu es décidée ! Des exams réussis,  un diplôme,  une nouvelle meule qui déchire,  :incline:  bientôt un homme ? 

:-D

T'en fais pas pour moi, le mien me convient très bien  ;)

Ange-tueuse

Citation de: Frakass le 01 Juillet 2014 à 10:02:35
Très belle achat.
Niveau ressenti de conduite ca fait quoi de passer par une 3 cylindre?j'ai jamais essayé mais je devrais bientot  :-D

C'est différent.

Honnêtement j'ai très peu roulé avec donc je ne peux pas encore te dire mes impréssions, mais à priori c'est terrible !

En même temps je suis très méfiante car je la trouve trop facile : en gros elle ne l'est pas, mais si jy crois je vais me foutre par terre. Donc à voir à la prochaine balade en petite arsouille voir ce que ca donne  ;)

kekenn

j'ai cru que jeff avait racheter son ex street  :-D

Féloches !

Lady-V

ah c'est sur que sa va te changer  <D
amuse toi bien et fais gaffe quand même

Hebus

 :bravo: belle becane, tu devrais bien t'amuser avec  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Oui vite fait pour aller à l'assurance.

J'ai une balade prévue ce week-end donc j'ai hâte de voir ce que ça donne


Sujets Similaires (5)