[ORG] Piste - Supermotard - Week End 100% SMC à Carcassonne - 19/20 Juillet

Démarré par Max_ou, 29 Juin 2014 à 13:13:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Comme tous les ans, l'association 100% Supermotard Club organise un week end de roulage complet au circuit de karting de Carcassonne. Entre 40 et 60 pilotes se donnent rendez vous afin de s'arsouiller la tronche dans la bonne humeur motarde.

Toutes les modalités d'inscription sont ici :

http://www.100pour100smc.fr/viewtopic.php?f=40&t=956

Tracé du circuit : (la partie terre sera ouverte pendant tout le week end)



Ci-dessous, la liste des inscrits :

- Max_ou
- Nerur
- Matt'magliss (qui viendra avec une belle surprise)
-...

En espérant ramener tous les Supermot' du fofo !  ;)

Un beau week end en perpective, petit aperçu de l'ambiance du week end :


rafale

J'e n'ai pas eu le temps de me poser chez moi depuis notre sortie à Alès, donc mon embrayage est toujours dans le sac.
Je doute qu'une pure suffise ; il faut passer voir un médecin pour valider l'inscription .... bref .... je pense que je serai là pour prendre des photos.  ;)

Max_ou

 Oo: Oo:

Il te reste 3 semaines pour te préparer ! T'as le temps alors bouge toi le derch' bon diou !!

rafale

Ca fait 2 semaines que je suis en déplacement, la semaine prochaine re-belote et les inscriptions + visite médicale doivent être passées avant la semaine prochaine je crois.

D'ici là je ne pourrais pas savoir si mon embrayage sera OK.

En plus j'ai un gommard à changer.

Happy_Wizard

A votre place je me méfierais:

Si même l'orga est tellement sûr de serrer qu'il a mis son moteur de rechange sur le plan de la piste, c'est que ça va être un weekend de sagouins... :sifflet: :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Hebus

ca fait un peu loin pour venir vous voir  :-\

mais je penserai a vous  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Plus qu'une semaine pour récupérer une moto qui marche  :'(


Ca commence à être chaud !  :-\

rafale

Prends quand même le temps de tout remonter correctement et de tout serrer boulonner comme il faut.



nErur

J'vais déjà prendre le temps de monter mon KR106 et mon SM29B tout neuf  :biggrin: :biggrin:

Et si possible un moteur ...  :'(

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Si si ! La prepa est fini, il ne lui reste qu'à tout remonter. Mais il lui manque un pignon de boîte (pignon de 2) commandé chez Suz y'a 10 jours, et qui arrive toujours pas. Ils lui ont promis ce matin, donc j'y crois toujours.

Happy_Wizard

Ah ouf!

Bon bah en espérant que tu nous fasses pas une blague du style changer le freinage la veille ( :sifflet: ) et que ça tourne mal, alors... :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bah on va croiser les doigts, dire que tout va aller bien et attendre les images  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Moteur prêt ! Le préparateur doit me confirmer demain, mais je le récupère à midi si tout va bien.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ce week end de dingo !!

Avec les slicks et la moto pas trop mal réglé (la carbu n'est pas top mais bon ça roule) ça a été un pur bonheur durant ses deux jours !

Alors oui, bien sur, il y a eu des bûches, au nombre de deux pour ma pomme  :-D Mais sans aucun bobo (partie terre donc vitesse proche de zéro  <D)

Mais quel bonheur de découvrir la terre en Supermotard, ça glisse, ça saute, ça se tasse dans les ornières... Vraiment, quel pied ! J'étais comme un gamin pendant deux jours  :-*

Merci à notre grand Rafalou d'être passé, on s'est vraiment bien marré comme d'hab !  ;)

Les photos et vidéos suivront !

nErur


Max_ou



Sujets Similaires (5)