[ZR-7 Compteur] Vous en pensez quoi ? trop beau ou c'est parfait ?

Démarré par AXuRiT, 28 Juin 2014 à 05:06:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AXuRiT

Salut

Je recherchais le support introuvable pour le compteur de mon ZR-7 et la je suis tombé sur CA !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321104982136&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Vous en pensez quoi ? j'aime pas trop commander chez les chinois moi :/
ca m'a l'air trop beau mais bon, avec un peu d'espoir...

merci d'avance

nErur

Ah mon avis c'est du tout bon !

Moi j'achète de plus en plus chez les chinois, et je suis de plus en plus content des produits, souvent de qualité supérieur à l'original sur des pièces basiques de ce type (plastique moulé, ou simple pièce usinée)

Coyote.57

J ai commande plusieurs fois en chiné via ebay ou site direct (mini in the box, light in the box)

En général Excellent rapport qualité prix.

Prévois tout de même dans ton budget environ un coût supplémentaire de 20% car ce prix est hors taxe (import) tu dois t acquitter de la TVA française et frais de douane.

Mais uniquement en cas de contrôle à l entrée en France

Si c est le cas, c est le facteur qui réclamera ces frais.

Personnellement, 3/4 de mes achats ont échappé aux contrôles

Bon achat

AXuRiT

oki merci par contre je vous demandais ca aussi sur le faite que c'est prevus pour un zrx 1100  :-D

la pièce blanche ressemble exactement a celle du ZR7 mais bon vous pensez que c'est compatible ?



PS: meme avec la TVA cela me coutera que 70€ ( à peu pre hein) pour la piece blanche, la facade avec les lentilles et le cuvelage arrière alors que ici rien que la piece blanche au moin chere trouvé 88€ :/

Happy_Wizard

+1 pour les commandes eBay -> je commande très régulièrement (on va dire une moyenne de 2 commandes par mois depuis 5 ans) et je n'ai jamais eu de problème. Le pire qui me soit arrivé, c'est qu'un article n'arrive pas chez moi (peut-être retenu par la douane???) mais à chaque fois les vendeurs assumaient ce problème et me renvoyaient un nouvel article. :pouce:


Bon, par contre pour tes cuves de compteurs, c'est vrai qu'on est sûr de rien quant à la compatibilité avec une ZR7. Il faudrait demander à un concess' Kawa (si c'est ton pote :sifflet: ) ou vérifier la "part number". :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

AXuRiT

Non pas de pote en concess :(

En ce qui concerne la part number:

ZR7 : 14091
ZRX 1100 : 14090

tu en pense quoi ? meme pièce mais pas la meme moto donc +1 ? :p

ca serai gros xD


EDIT : Sur kawasakipartsnation j'obtiens pour les deux 14091 mais version A pour le ZR7 et C pour le ZRX

AXuRiT

Et monsieur, un petit avis avant que je commande ?

thx ^_0

Happy_Wizard

Mon avis, c'est que je ne m'y risquerais que si j'étais prêt à faire des adaptations si besoin (genre re-percer des fixations ou limer mes fonds de compteurs pour qu'ils rentrent dans ces cuves). De toute façon, quand on ne veut pas y mettre un prix déraisonnable, ça finit souvent comme ça la remise en état d'une brêle. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

AXuRiT



Sujets Similaires (5)