[Vends] Z750S (2005) - 74700Km - 1800€

Démarré par Happy_Wizard, 27 Juin 2014 à 21:29:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Rajoute une VFR (avec le plein) et 3 saucisses cocktail et elle est à toi. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Scytale

Hello,

Après 3 ans et près de 30000km en ZR7N, je me pose la question d'en changer... Le ZR7 me satisfait pleinement en ville au quotidien, mais pour les balades un peu longues j'avoue que je prends goût au confort du FZ6 Fazer (S2) quand je peux le squatter.

N'ayant jamais essayé de Z, quelqu'un saurait faire la comparaison ?

Mon principal reproche au "petit 600" c'est qu'il faille monter dans les tours (psb d'origine), en plus d'une impression de linéarité. 130 en 2ème c'est bien mais concrètement je dépasse rarement les 10000 tours, ça reste trop haut pour moi. ^^ Le ZR7 est loin de pousser autant mais j'aime bien son petit truc entre genre 3000-4500 tours... il m'en faut peu. ^^
L'autre truc c'est que j'aime moins la position (jambes plus repliées que sur le ZR7), et certaines vibrations dans les poignets.

Bref, malgré le kilométrage (la mienne n'a "que" 68000, le FZ6 un peu plus) ta vente me fait réfléchir...

Happy_Wizard

Bah si tu veux quelque chose de plus confortable que la ZR7, la Z750S n'est clairement pas la brêle qu'il te faut. J'avais fait un comparatif entre les deux peu après avoir changé donc je te laisse y jeter un oeil.
La Z750S me semblerait intéressante pour quelqu'un qui veut plus de puissance que sur ZR7 et une partie cycle un peu plus rigoureuse (et donc ferme). Mais si c'est pour trouver plus confortable qu'une ZR7, je pense qu'il faudra changer de crèmerie et/ou prendre une brêle plus ancienne. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Nan. Mais à vrai dire, je ne m'en suis pas vraiment occupé. J'ai le jeu de soupapes qui est en cours de correction depuis 2 semaines mais j'ai d'autres choses à gérer en priorité. :(
En plus, le fait que je n'aie eu que des offres bidon et que je n'ai pas envie d'user la Street trop rapidement fait que je réfléchis de plus en plus à garder la mini-Z en brêle utilitaire (avec pignon de boîte en +1 ou +2 dents, pourquoi pas) pour les fois où je redescends dans l'Hérault ou quand je remonte à Annonay (260 bornes par semaine, mine de rien). :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Fais le calcul sur l'année, mais je ne suis pas certain que ce soit intéressant d'assurer et d'entretenir une meule de plus pour faire 280 kms de moins par semaine.

Sachant que ça ne sera surement pas vrai chaque semaine, ou que tu trouveras dfes excuses pour prendre parfois la street .... ça fait en gros 10 000 kms en un an.

à toi de calculer.  ;)

Hebus

c'est sur que l'assurance, ca compte...
lorsque j'ai achete le sv j'ai envisager de l'assurer a l'annee. ca m'aurait permis de la faire rouler sur route ce qui peut rendre service parfois.
sachant que je suis au max de bonus et que mon assureur me fait des tarifs assez sympas, ca me coutait quand meme 250 € par an. du coup, pas d'assurance  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)