[Vends] Z750S (2005) - 74700Km - 1800€

Démarré par Happy_Wizard, 27 Juin 2014 à 21:29:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Et voilà, les annonces pour les accessoires sont faites. Ne restait plus que l'annonce pour la moto. Là encore, je vous colle ce que j'ai mis sur LeBonCoin:
Citation de: Happy_Wizard_sur_LBCSuite à l'achat d'une autre moto, je vends ma Z750S, version semi-carénée de la Z750 de 2005.

Elle est équipée:
-d'une selle confort
-d'un tapis de réservoir Bagster (plus éventuellement une sacoche qui va avec)
-de pare-carters en carbone-kevlar et de tampons de protection LSL
-de durites "aviation"
-de valves de pneus coudées en alu (plus pratiques pour faire la pression).

L'entretien est à jour et fait par mes soins, avec factures et fiche de suivi à l'appui. Le pneu AR (Dunlop Sportsmart 2) est à 50% d'usure et l'AV est neuf au 27/06/14. Les plaquettes de freins AV ont moins de 10.000Km, le kit chaîne (Birh) a 5000Km. Les vidanges, bougies et filtres viennent d'être faits.

C'est une moto qui a été bichonnée (temps de chauffe, entretien, etc.) mais son faible prix (elle est cotée à 33000€ sur certains sites) s'explique par un kilométrage que les novices jugeront trop élevé et une chute qui a été entièrement réparée depuis presque 6000Km. Je l'ai achetée à 29.000Km et utilisée pendant 44.700Km, ce qui fait qu'elle totalise maintenant 74.700Km (évolutif).


Pour plus de renseignements, contact de préférence par mail (et réponse garantie dans les 24H) car mon téléphone ne capte qu'occasionnellement.
Voilà donc les photos en bonne qualité prises aujourd'hui:





Et comme toujours pour les membres du forum ayant plus de 50 posts à leur actif, j'offre une ristourne de 10% (prix demandé de 2070€, donc). :marteau:

Edit: n'ayant reçu que des offres de marchands de tapis en un mois, je baisse le prix à 2000€, soit 1800€ pour les membres du fofo. Par contre, vous devez vous rendre compte qu'à ce prix là, je ne pourrais plus baisser beaucoup, vu qu'une vente en pièces détachées me rapporterait au moins autant. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith


XIII


Mamykawa

Elle ne devrai pas rester longtemps chez toi  ;)

cyrille76


Frakass


Happy_Wizard

Annonce mise en ligne: http://www.leboncoin.fr/motos/677392318.htm



Citation de: Mamykawa le 28 Juin 2014 à 02:48:44
Elle ne devrai pas rester longtemps chez toi  ;)
J'aimerais bien être aussi optimiste que toi. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

tu as mal mis le kilométrage dans l'annonce :/

Happy_Wizard

 ??? Bah non. :?: 73.000 c'est déjà bien assez comme ça. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49


Prix: 2 300 €
Ville :Coucouron
Code postal :07470
Année-modèle :2005
Kilométrage :7 370 KM
Cylindrée :750 cm3

voilà ce que tu as mis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ahh, sur LeBonCoin! Bopf, c'est pas plus mal comme ça. De toute façon, le texte de l'annonce est très explicite; suffit de lire. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse


rafale

Citation(elle est cotée à 33000€ sur certains sites)

Ah ouais mais bien équipée alors !  :-D


Happy_Wizard

Nan, même pas. Par contre, ce sont des sites qui ne prennent pas en compte le kilométrage de la mienne, et doivent donc se baser sur la moyenne nationale (6000km par an pour les plus de 500cc, donc un total de 54.000km pour une brêle de 9 ans). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Ah bah il était là, le zéro qui manquait au kilométrage!!! <D <D <D
Je vais peut-être refaire l'annonce, parce que là ça commence vraiment marchand de tapis. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juin 2014 à 13:36:04
Ah bah il était là, le zéro qui manquait au kilométrage!!! <D <D <D
mdr cte excuse :P
tu as eu des touches déja?

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up: de dernière baisse du prix: 1800€ pour les membres actifs du forum, et ça sera certainement mon dernier mot avant de la démonter pour la vendre en pièces. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#19
Hey mon cousin ? Tu l'échanges contre une laguna ?  :-D


Sujets Similaires (5)