[CHERCHE] Support Top case pour Z750 S

Démarré par YOP92, 22 Mai 2014 à 12:18:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOP92

Bonjour,

je suis a la recherche d'un support Top case pour une Z750S, merci de me faire signe .

Happy_Wizard

Oulah, bon courage mec. La dernière fois que j'en ai vu un sur LeBonCoin (j'ai une recherche automatique dans mon navigateur qui fait que je vois tous les jours toutes les annonces du site comportant le mot "Z750S"), c'était en janvier ou février, et le mec en demandait presque le prix du neuf.  :(

A ta place, je regarderais aussi sur eBay pour au moins trouver les fixations qui te permettront ensuite de mettre une platine Givi ou autre que tu trouveras plus facilement sur LBC. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

YOP92

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2014 à 12:25:14
Oulah, bon courage mec. La dernière fois que j'en ai vu un sur LeBonCoin (j'ai une recherche automatique dans mon navigateur qui fait que je vois tous les jours toutes les annonces du site comportant le mot "Z750S"), c'était en janvier ou février, et le mec en demandait presque le prix du neuf.  :(

A ta place, je regarderais aussi sur eBay pour au moins trouver les fixations qui te permettront ensuite de mettre une platine Givi ou autre que tu trouveras plus facilement sur LBC. ;)

en fait, j'ai deja un top case avec platine, je cherche juste les fixations comme tu dis  ;)

MOTO17

#3
je fabrique des supports pour zr7,voir leboncoin Rhône - Alpes

MOTO17

#4
vends support top case pour zr7 45 euros frais de port compris.

Happy_Wizard

Citation de: MOTO17 le 14 Juillet 2014 à 12:09:09
je fabrique des supports pour zr7,voir leboncoin Rhône - Alpes
Citation de: MOTO17 le 14 Juillet 2014 à 13:22:20
vends support top case pour zr7 45 euros frais de port compris.
ZR7 et Z750S ne sont pas les mêmes motos, en particulier au niveau de la boucle AR. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)