Bien le bonjour d'un savoyard

Démarré par Franky73, 26 Juin 2014 à 23:07:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franky73

Bonjour à toutes et à tous.

En 125 dans ma jeunesse, puis un permis A en décembre 2011 et depuis motard débutant (20000km) en Suzuki Vstrom DL 650.
"En mai fait ce qu'il te plait" : c'est donc ce que je fis en essayant la Suzuki DL 1000, la Triumph Tiger 1050 et la Versys 1000. Et là coup de foudre. Pas pour le look, quand même.Pas qu'elle soit moche, non, j'aime bien son coté hors norme, ses angles, mais un vrai coup de foudre pour le moteur et l'agrément de conduite.
Certes ce n'est pas avec 20000km au guidon d'une 650 que j'ai beaucoup d'expérience pour juger tout cela. Mais c'est ainsi! j'ai craqué. Retour chez les concessionnaire quelques jours après l'essai, discussion, négo pour la reprise de la Suzuki, négo pour le tarif de quelques accessoires et ce fut fait.
Voici donc quelques jours que je roule au volant guidon de ma versys 1000, en toute tranquillité, rodage oblige.

J'imagine déjà vos réponses : une photo franky, une photo, une photo...
Promis je la mets dés que possible. Je n'ai même pas encore fait de photo, ni de fixé mon support GPS ou pris le temps d'installer la prise allume cigare. Mais tout viendra, ne vous inquiétez pas.

Sinon j'ai 53a, marié, deux grands garçons étudiants, je vis dans ce merveilleux coin plein de montagnes et de routes en virages que sont les alpes (plus précisément en Savoie).
Je roule environ 7 mois sur 12 en moto et quelques ballades en duo dans l'année.

Voili voilou.
A bientôt
Frank  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ram38


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Happy_Wizard

:bienvenue:

Par contre, à ta place je retournerais chez mon concess':
Citation de: Franky73 le 26 Juin 2014 à 23:07:42
Voici donc quelques jour que je roule au volant de ma versys 1000, en toute tranquillité, rodage oblige.
Là à mon avis il s'est bien foutu de toi et il t'as vendu une caisse... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bobkawa


Mamykawa


Minotaure

 :bienvenue: voisin !

T'es de ou exactement ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

le poulet, suffit de regarder dans son profile pour voir qu'il habite à Aix les bains  ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse


I-zr7

Salut habitant de la plus belle région de france!

( je suis aussi de Savoie )  :-D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Franky73

Les voici enfin!! les photos de la bestiole!

Désolé d'avoir tardé mais quand j'avais le temps j'y ai pas pensé (belle syntaxe savoyarde non !!!) et quand j'y pensai j'avais pas le temps !!!!

Donc je me mets à jour !  certainement pas au bon endroit mais je suis sur qu'il y aura bien un modo sympa pour les reclasser! (merci d'avance)

2000 km au guidon et pas encore trouvé de défaut! (ha si! juste un "truc" qui vibre à droite du guidon à 2900 tours pile!) mais je ne trouve pas l'origine! c'est pas bien grave).





Bon été à toutes et à tous


mimo93

La syntaxe est sympa  ;)
La Savoie aussi  :)
tes photos également
Bon été a toi aussi .
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Topper Harley



Sujets Similaires (5)