[Photos persos] Ma première brêle : ZR7

Démarré par kaisen69, 03 Août 2015 à 11:51:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaisen69

Salut à tous !

Je vais donc vous présenter donc ma petite ZR7, achetée il y a peu de temps, afin de remplacer ma petite brêle que j'ai depuis une dizaine d'année :




Voici donc la belle, le jour de l'achat :



A l'achat :
Pot Scorpion
Support et topcase shad SH49
Roulettes TopBlock


A venir :
Clignotants LED
Liserets de jantes => FAIT
Rétroviseurs
Changement protège réservoir
Selle confort
Bavette coupée / passage de roue
Sabot



La voici à la maiz', avec le top case retiré :


Petit balade hier :





Ride-On

Elle est propre dis donc .

Exactement comme la mienne au départ  :)

Bel achat  ;)
Rider un jour , rider toujours !

D.dec

Jolie! Combien de km? Les liserets de roue, perso, j'aurai choisis bleu... Après c'est perso!  :-[

kaisen69

Merci !
Elle a 30 000 bornes.

J'ai hésité aussi avec le bleu pour les liserets, et en cherchant sur le Web, j'ai trouvé que ça rendait bien en blanc. Après, vu le prix que ça coûte, ça me ruinera pas de les changer ! Mais les goûts et les couleurs hein :)

Heero_Yuy

pas mal (j'aime vraiment bien ce style roadster simple mine de rien :) )

Par contre je me demande : c'est rare les flancs de selle de la même couleur que le reste ? Car je n'en vois vraiment pas beaucoup

kaisen69

Les flancs de selle, je crois qu'ils sont tous comme ça. Ceux que l'on voit couleur carrosserie ont été repeints après.
Enfin, les experts confirmeront :)

nErur


Heero_Yuy

 ah cool ça, ça rend la mienne encore plus unique :D (j'ai beau déjà baver sur des allemandes, je vais la garder encore longtemps ma première :-* )

D.dec

Citation de: Heero_Yuy le 03 Août 2015 à 23:00:41
ah cool ça, ça rend la mienne encore plus unique :D (j'ai beau déjà baver sur des allemandes, je vais la garder encore longtemps ma première :-* )

Ils vécurent heureux et parcoururent beaucoup de kilomètres ensemble...  :-*  :)


Sujets Similaires (5)