[Casque] Skully le casque connecté

Démarré par cpg, 24 Juin 2014 à 09:43:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg



Casque avec vision tête haute connecté à son smartphone en Bluetooth pour avoir beaucoup (trop ?) d'information météo, gps, appel téléphonique, musique, vision arrière a 180°...

l'image n'est pas affichée sur la visière du casque  mais semble être projetée environ 6 mètres devant la moto

pas d'info sur le prix pour le moment  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Quand on sais que la moto va la ou l'on pose les yeux, je trouve ça quand même limite dangereux ...

Je suis très dubitatif sur l'utilisation au quotidien.  :?:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Bobkawa

Pas mieux que Minotaure. Il y a trop d'info dans le casque. Je suppose que tu peut deconnecter et te servir que de ce que tu as besoin, mais je prefere ne pas être deranger par une sonnerie ou un message quelconque alors que j'arsouille.

HotCmel

Ca doit etre destabilisant au depart mais on doit s y faire
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

un prix vient d'être murmurer............

1599€  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

nous n'en verrons pas tous les jours sur la route.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Je rejoins certains avis sur la dangerosité des informations qui 'pop' devant nos yeux alors qu'on roule...ca va nous forcer à moins regarder la route :(
Après c'est vrai que l'idée est pas mal mais juste un petit GPS et un mode 'retro' ca serait genial :)

mimo93

 je n'aimerai pas du tout voir la tête de quelqu'un dans mon casque (mode :  vous avez un appel )

la technologie n'est pas convaincante pour moi quelques fois.
et vu le prix , il restera au magasin avec Shark .... et ses nombreux clients  :sifflet: :-D
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D


Sujets Similaires (5)