[Vends] ZR7 a 1000 euros pour ceux qui on pas trop de sousous

Démarré par fred, 11 Janvier 2007 à 12:38:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fred


HotCmel

c est bon je l ai bouger de section mais n empeche qu elle vaut le coup  Oo: 28000 km c est keudal  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

C'est super tentant, mais ça sent presque le coup fumeux. Elle serait moins loin de chez moi, j'irais la voir pour apprécier l'état et ce qu'il y a à faire. Là ça fait un peu loin, et en plus imposer à mon pote une certaine route pour la ramener (à moins de trouver une remorque et voiture avec attache pour tracter).

J'aime pas les guidons street  :-\

fred

c'est a 20 bornes de chez moi mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a ete mis comme annonce pour piece

Zed-R

+1

en plus de ça elle est immatriculée en 57 alors qu'il est a SCHILTIGHEIM

???  Oo:

méfiance des annonces trop alléchantes avec quelques points obscures

Zed-R

en plus il met 2 truc bizares !

dans l'annonce : pieces détachées

"Vends Kawa ZR7 complete"

puis

"Vends kawa zr7, 1999, 28000km, en très bon état de marche."

mouai !

little_buddha

Le vendeur m'a répondu, c'est une moto sans carte grise.

acid

bah faut voir, peut etre interessant si la creation de la carte grise n est pas trop chiante et pas trop chere, ou sinon circuit
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

little_buddha

Mouais bof. Je ne sais pas comment ça marche pour refaire une carte grise sans en avoir une. Sûrement un passage à la DRIRE. Pour une voiture, ça coûte mini 80 € il me semble.

Le risque, c'est que ce soit une moto volée, si elle est déclarée volée, c'est l'avalanche d'emmerdes...

acid

bah deja faut demander un certificat de non gage et ca tu peux le faire avec la plaque et le nom du proprio je crois, apres un coup de tel a la gendarmerie ca coute rien pour etre sur
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

nurbo

Clair, y'a peut-être un peu de boulot de paperasse, un peu de risque d'emmerdes (mais on peut se renseigner avant, ça coute rien) mais ça vaut peut-être le coup, pour quelqu'un dans le coin.
Ne serait-ce que pour la revendre ensuite avec la carte grise, au pire...  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

moi, je trouve que ça pue l'antourloupe !

Surtout sur le Web !

Mais bon moi, j'dis ça, j'dis rien hein.......

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

ce qui vaut le coup si tu cherche bcp de pieces pour remonter sur la tienne  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

ça pue l'arnaque!!

pas de carte grise!! soit elle est en épave, soit elle est volée avec une fausse plaque pour attirer le cient!!

little_buddha

C'est surtout que dans ses réponses, j'ai pas l'impression que le mec soit un motard. J'aurais dû poser des questions plus pointues pour voir... Mais ça sent la bécane volée selon moi...


Sujets Similaires (5)