[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Aucune idée. En fait j'ai vidé le réservoir pour poser le kit xénon (logique, non? :marteau: ) et vu que je vais certainement défaire ce que j'ai fait pour finalement le monter sur relais, je ne voulais pas avoir à repurger le réservoir encore une fois...  :-[

Par contre, je vais sûrement avoir besoin de tes conseils pour le logiciel de gestion de l'ECU. Tu avais modifié ta carto, toi? Ou le compteur? Je pense que je vais rester avec un PSB -1 dent au moins pour l'été, et donc j'aimerais qu'il arrête de m'afficher des vitesses complètement erronées. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je m'étais contenté de synchroniser mes papillons de gaz et de jouer avec quelques fonctions comme le test du ventilo !  :-D




par contre toi tu as intérêt à trouver une carto pour tes pots.  ;)

Hebus

je voudrais pas avoir l'air d'insinuer des choses, mais ca sent quand meme la becane qui va aller un peu sur piste  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

#65
Citation de: Hebus le 12 Juillet 2014 à 23:44:00
je voudrais pas avoir l'air d'insinuer des choses, mais ca sent quand meme la becane qui va aller un peu sur piste  :-*
Ah bein non alors! Si c'était pour la mettre sur piste, je l'aurais laissée dans son jus ou, comme dit nErur, avec juste une vidange et basta. Là je compte bien la laisser très présentable, ce qui est incompatible avec une utilisation circuit. :desole:




Des nouvelles de ce que j'ai fait aujourd'hui.
Le fil que j'avais utilisé pour brancher mon kit Xénon était du 1mm2 donc j'ai tout défait pour tout refaire en plus propre, en branchant le kit sur relais.
J'ai aussi posé les poignées chauffantes (pas encore branchées mais tous les fils sont passés).
J'ai reçu les rétros que j'avais commandé, mais on voit encore moins dedans que dans ceux de la Z750S ( :marteau: ). J'ai voulu mettre mes protège-mains mais le guidon de la Street est "bouchonné" (comme celui des Kawa) et donc il faut que j'aille acheter des vis en 5x40 pour ne pas avoir à changer de guidon.
Voilà 2-3 photos en attendant de vous faire une vidéo pour que vous ayez une idée du chant du Zard. :-* :-* :-*



Dans ce qu'il me reste à faire:

  • Connecter les clignos AR
  • Mettre la deuxième ampoule Xénon (restée dans un carton)
  • Installer les protège-mains
  • Faire une révision (j'ai les bougies, le filtre à huile et l'huile mais j'attends un filtre à air K&N)
  • Utiliser le Tune-ECU pour mettre une cartographie "échappement adaptable" et modifier le compteur pour prendre en compte le PSB -1 dent
  • Remettre le tapis de réservoir
  • Remplacer la loupiotte de mon éclairage de plaque qui est grillée
  • Rouler :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Bon, je vous avouerais que je risque de commencer par la fin. :motard: Mais au moins je compte tout faire.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pense à sauvegarder ta carto avant tout.

Et à virer le fusible des feux avant de brancher Tune ECU, la moto doit avoir le contact allumé, donc les codes aussi si tu ne vires pas le fusible.  ;)

Happy_Wizard

Bah j'm'en tamponne; maintenant quand je mets le contact, j'ai juste les veilleuses (à LED) qui s'allument. ;) Mais merci pour le conseil. :pouce:

PS: tu t'es fait une alerte pour recevoir un SMS à chaque fois que je mets à jour ce topic ou quoi? ??? <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#68
P'tain merde à chaque fois je réponds dans les 5 min.  :-[
Faut que j'me tésintosquike de ce forum.

Hebus

Citation de: rafale le 14 Juillet 2014 à 21:20:10
P'tain merde à chaque fois je réponds dans les 5 min.  :-[
Faut que j'me tésintosquike de ce forum.

trop tard....


sinon sont vraiment sympas les pots  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

laprune

pour corriger ta vitesse au compteur, pourquoi n'utilises-tu pas un speedohealer?

c'est un petit boitier que tu ajoutes, à mon avis tu dois avoir la connectique qui va bien de vendu avec si tu cherches bien.

moi, j'en ai un sur ma Voxan, bien entendu pas de connectique pour les Vox'!
ma démultiplication est changée, je l'ai installé et réglé au GPS pile poil.
tu rentre dedans la démultiplication que tu as et ça corrige tout seul, et ensuite tu peux affiner en + ou en - pour avoir la vitesse souhaitée par rapport à un GPS!

Happy_Wizard

J'ai déjà un Speedohealer V3, donc il me suffirait de racheter la connectique Triumph. Mais la modification de l'ECU est plus ou moins obligatoire quand on change les pots, donc quitte à modifier l'ECU, autant changer aussi ça et revendre le Speedo qui sera alors superflu. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Faites vous plaisir avec le volume à fond (enfin, disons plutôt à mi-puissance :-D):



Bon, par contre il faut que je jette un oeil aux chicanes, histoire de voir si elles ont pas été coupées. Pour ceux qui se souvienne du son que je faisais chez la grand-mère de nErur avec mon échappement de Z750 vidé, bah là j'ai l'impression que c'est encore plus fort et sans zone plus calme (alors que la mini-Z était relativement douce sous les 3000tpm). J'ose à peine imaginer faire 1H de route... :-\ :-\ :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Hum...


Beutard !

Je suis jaloux !

Tu nous fais une vidéo de toi en train de rouler maintenant ? :)

Happy_Wizard

Bah disons que pour l'instant, j'ai du mal à vraiment l'exploiter sans rouler à fond et je n'ai toujours pas trouvé comment fixer la GoPro pour avoir un cadrage sympa. :-\
Si vous voulez je peux vous mettre une vidéo prise tout à l'heure, pour tester en l'accrochant au cale-pied passager. Mais vu que j'allais acheter du liquide de refroidissement, je n'ai vraiment pas brusqué la beyte et il n'y a pas grand chose à voir. :desole: En plus, l'inconvénient de cette brêle c'est qu'elle rend tout beaucoup plus facile. Du coup, au retour j'ai pris une route que je connais bien à presque 150% de la vitesse à laquelle je la prenais en Z750S avec le même ressenti de conduite... :marteau: :marteau: :marteau:
Vivement que j'arrive à calibrer le compteur parce que là je me fais très souvent surprendre par ma vitesse... :sifflet:

Et à part ça:
Citation de: Happy_Wizard le 14 Juillet 2014 à 21:04:13
[...]
Dans ce qu'il me reste à faire:

  • Connecter les clignos AR
  • Mettre la deuxième ampoule Xénon (restée dans un carton) Done ;)
  • Installer les protège-mains
  • Faire une révision (j'ai les bougies, le filtre à huile et l'huile mais j'attends un filtre à air K&N)
  • Utiliser le Tune-ECU pour mettre une cartographie "échappement adaptable" et modifier le compteur pour prendre en compte le PSB -1 dent
  • Remettre le tapis de réservoir Done ;)
  • Remplacer la loupiotte de mon éclairage de plaque qui est grillée
  • Rouler :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Joli ronronnement :-*
A priori le caisseux a aimé que tu fasses un peu de bruit, au point de s'arrêter pour écouter !

Nono94

Citation de: XIII le 15 Juillet 2014 à 23:12:55
Joli ronronnement :-*
A priori le caisseux a aimé que tu fasses un peu de bruit, au point de s'arrêter pour écouter !

Ou alors il s'est dit: "Encore une triumph en panne au bord de la route...faut que je m'arrete"  >:D >:D

A ce bruit !  :-* Autant l'origine est degeux mais la...  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Sympa les Zard, ça a l'air de bien respirer.  :biggrin:


Cette photo prise par tes soins (j'en veux pour preuve le Z garé derrière) était un signe annonciateur !


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: clic le 15 Juillet 2014 à 21:32:53
Tu nous fais une vidéo de toi en train de rouler maintenant ? :)
Voilà ce que ça donne avec la GoPro fixée en bout de cale-pied AR.

Vous noterez qu'à la 4e minute, on se rend compte que c'était pas forcément très bien fixé... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
C'est dommage, d'ailleurs, parce que le cadrage au début me plaisait pas mal. :?:


Citation de: rafale le 16 Juillet 2014 à 01:10:48
Sympa les Zard, ça a l'air de bien respirer.  :biggrin:


Cette photo prise par tes soins (j'en veux pour preuve le Z garé derrière) était un signe annonciateur !
C'était surtout un message pour te dire "change-moi ces pots qui étouffent ta brêle!" Et toi, tu ne m'avais pas écouté. :desole:


Citation de: Hebus le 16 Juillet 2014 à 08:37:11
joli bruit, reste plus qu'a l'entendre en vrai ;)
Tiens, à ce propos... vous faites quoi la semaine prochaine? :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)