Pas du tout. Je n'ai montré que les photos d'avant l'achat. Après, c'est vous qui vous en êtes fait une montagne. Faut pas oublier que le mec, malgré la prépa de fou faite dessus, sa moto il était prêt à la vendre 3700€ "en l'état"!
Allez, pour vous faire patienter et que vous compreniez pourquoi je bricole autant en ce moment, je vous mets 2-3 photos révélatrices commentées:
Cligno gauche explosé (même la connectique à l'intérieur), ballast collé sur une écope gauche qui ne tient que par 1 vis sur 4.
Cale-pied droit râpé, pare-talon (protection de maître-cylindre AR) manquant, liquide de frein de couleur suspecte, passage de roue immonde à cause (entre autres) d'une fuite à la jonction d'un des 2 pots.
Pot rayé et cache aussi.
Réservoir enfoncé (la poignée droite qui est rentrée dedans).
Et le meilleur pour la fin:
Ce que tout le monde aura constaté, c'est le levier de frein et l'embout de guidon rongés, l'accélérateur griffé, la poignée explosée et le bocal de liquide de frein rayé. Mais ceux qui ont l'habitude des ST auront aussi remarqué qu'il manque carrément l'écope droite et le cligno (normal, vu qu'il se monte sur l'écope).
Et bon, là c'est que le visible. Mardi j'ai mis presque 2H à faire le remplacement de réservoir parce que:
- J'ai nettoyé à fond la pompe d'essence qui était pleine de rouille
- Comme je ne connais pas encore cette brêle et qu'elle est relativement compacte, à chaque fois que je remonte un truc j'oublie quelque chose et il faut donc que je redémonte et remonte le tout dans l'ordre.
Donc oui, encore 2-3 jours de bricolages dessus ça me semble un minimum pour qu'elle soit comme je veux.
Mais dès que c'est fini je vous mets de très joulies photos, promis.