[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ricoudomet

oui moi je la trouve belle cette moto et suis pas anglais  :biggrin:

Hebus

je sais pas si ca existe sur les street, mais sur la speed que j'ai eu l'occasion de "bidouiller", il y a une ligne mivv basse. https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18982.0.html
je sais pas combien ca coute, mais le son est juste fabuleux  >:D   :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

#42
Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2014 à 13:40:59
Là je reviens du garage parce que j'en chie à trouver les fils de feu mon cligno AV gauche... :'(

Peut-être que ça t'aidera un peu.
http://www.triumphrat.net/street-triple-forum/106259-replacing-front-indicators-how.html


Ou ici le Wiring Diagram te donnera la couleur des câbles que tu cherches.
http://www.freeranging.net/blog/bikes/repairing-the-triple/

Green/White & black et Green/Orange & Black je pense.
"GW & B"  (à gauche, après la fiche de l'ampoule de cligno 60, si c'est ça)
"GR & B" pour 54 si c'est ça aussi.

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 07 Juillet 2014 à 01:26:21
je sais pas si ca existe sur les street, mais sur la speed que j'ai eu l'occasion de "bidouiller", il y a une ligne mivv basse. https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18982.0.html
je sais pas combien ca coute, mais le son est juste fabuleux  >:D   :-*
Bah à vrai dire, quand tu as mis ton message en ligne, je venais de poster mon chèque pour un autre échappement qui me permet de garder une double sortie. :-*


Citation de: rafale le 08 Juillet 2014 à 14:41:03
Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2014 à 13:40:59
Là je reviens du garage parce que j'en chie à trouver les fils de feu mon cligno AV gauche... :'(

Peut-être que ça t'aidera un peu.
http://www.triumphrat.net/street-triple-forum/106259-replacing-front-indicators-how.html


Ou ici le Wiring Diagram te donnera la couleur des câbles que tu cherches.
http://www.freeranging.net/blog/bikes/repairing-the-triple/

Green/White & black et Green/Orange & Black je pense.
"GW & B"  (à gauche, après la fiche de l'ampoule de cligno 60, si c'est ça)
"GR & B" pour 54 si c'est ça aussi.
:merci: pour les liens. En fait, c'est la merde. Maintenant j'ai les fils des clignos, mais c'est les phares que je ne trouve pas. :?: Mais bon, j'y retourne et le diagramme des couleurs risque de bien m'aider. :pouce:



D'ailleurs à ce propos, ce matin le facteur avait des allures de Père Noël:


:houra: :houra: :houra:

Je vous laisse, j'ai 2-3 jours de bricolage devant moi. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

#46
Je savais que tu prendrai les Zard !  :biggrin:
Coquinou, je commence à te connaitre.  :-*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

3 jours pour monter 2 pot et un xénon ? Te lance pas dans de grosse prépa  :-D :-D

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 11 Juillet 2014 à 08:35:10
3 jours pour monter 2 pot et un xénon ? Te lance pas dans de grosse prépa  :-D :-D
Oh tu sais... y a des pros qui prennent 4 mois pour reprendre juste le moteur d'un mono qu'ils sont censés connaître par coeur donc je me dis que je suis dans les temps... :sifflet: :-D :-D :-D


Plus sérieusement, là je vous ai montré ce que j'ai reçu hier, mais ça fait globalement 2 semaines que je rassemble des pièces pour la rendre présentable.
Petit exemple: mercredi on a fait une mini-balade avec Mamy. Au premier bar où on s'est arrêté, le commentaire du patron ça a été "elle a du vécu la Street". Tu te rends compte? Maintenant on parle de la dégradation de ma brêle avant celle de Mamy? ??? C'est le monde à l'envers!!! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

en fait tu ne nous a montre que des photos avantageuses  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Pas du tout. Je n'ai montré que les photos d'avant l'achat. Après, c'est vous qui vous en êtes fait une montagne. Faut pas oublier que le mec, malgré la prépa de fou faite dessus, sa moto il était prêt à la vendre 3700€ "en l'état"! <D

Allez, pour vous faire patienter et que vous compreniez pourquoi je bricole autant en ce moment, je vous mets 2-3 photos révélatrices commentées:


Cligno gauche explosé (même la connectique à l'intérieur), ballast collé sur une écope gauche qui ne tient que par 1 vis sur 4.



Cale-pied droit râpé, pare-talon (protection de maître-cylindre AR) manquant, liquide de frein de couleur suspecte, passage de roue immonde à cause (entre autres) d'une fuite à la jonction d'un des 2 pots.



Pot rayé et cache aussi.



Réservoir enfoncé (la poignée droite qui est rentrée dedans).


Et le meilleur pour la fin:

Ce que tout le monde aura constaté, c'est le levier de frein et l'embout de guidon rongés, l'accélérateur griffé, la poignée explosée et le bocal de liquide de frein rayé. Mais ceux qui ont l'habitude des ST auront aussi remarqué qu'il manque carrément l'écope droite et le cligno (normal, vu qu'il se monte sur l'écope).



Et bon, là c'est que le visible. Mardi j'ai mis presque 2H à faire le remplacement de réservoir parce que:

  • J'ai nettoyé à fond la pompe d'essence qui était pleine de rouille >/:<
  • Comme je ne connais pas encore cette brêle et qu'elle est relativement compacte, à chaque fois que je remonte un truc j'oublie quelque chose et il faut donc que je redémonte et remonte le tout dans l'ordre. :marteau:


Donc oui, encore 2-3 jours de bricolages dessus ça me semble un minimum pour qu'elle soit comme je veux. :desole: Mais dès que c'est fini je vous mets de très joulies photos, promis. ;) ;) ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Tu chipotes ! Elle est neuve cette brêle !  :...:


:-D



J'suis jaloux.  :(

Happy_Wizard

Bah disons qu'elle est parfaite pour moi: un monstre d'efficacité qui se cache sous plein de bouts de plastiques râpés et de métal griffé. En gros, un bon coup de polish et elle sera méconnaissable et passera inaperçue quand j'irai au bahut... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Moi j'aime bien quand les bécanes ont chuté et sont râpées, elles coûtent beaucoup moins cher ! Et c'est pas un pauvre cligno cassé ou un cache râpé qui fera aller moins vite !

Un bon entretien moteur et partie cycle, une bonne paire de pneus, et roule ma poule !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Ils ont l'air sympa tes pots :-*

Finalement c'est vrai que tu as un peu de taff à faire dessus mais bon ça reste du petit "détail".

T'aurais une photo de l'état de ta pompe à essence avant que tu ne la nettoies ?  :-D C'est un des trucs que je dois faire sur la BM donc j'aimerai bien voir à quoi je dois m'attendre niveau quantité de rouille >/:<

Happy_Wizard

Nan désolé. Vu que c'est pas une Kawa et que le forum Street a déjà tout ce qu'il faut niveau tutos, je n'ai pas pris la moindre photo pendant la rénovation. Juste une petite faite à l'arrache ce soir, avec peu de lumière et sur une tablette à la lentille embuée:


Si j'ai le temps, demain je mets la plaque et l'éclairage de plaque et je mets les poignées chauffantes. Mais avec ce que j'ai galéré aujourd'hui pour brancher le kit Xénon, je pense que les poignées ne seront pas branchées avant l'hiver. :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale



Sujets Similaires (5)