[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Je n'ai jamais testé une réparation de radia.
Par contre sur Ebay j'en ai prit un pour le CB 500 du vieux. 30 balles neuf. Roule depuis 20K km. no soucis.

t'as fait un tour sur ebay ? :D

Happy_Wizard

Ouais, et les mecs se touchent grave:

<D <D <D <D <D



Et au passage, j'en profite pour mettre une photo de mon liquide de refroidissement (après décantation):

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laprune

Citation de: Happy_Wizard le 26 Août 2017 à 14:49:14
Petit :up: pour voir si certains d'entre vous ont déjà fait réparer un radiateur moto?
Une réparation de ce genre de trou, vous y croyez?


ben vas voir une boite pro!
tu verras bien s'ils disent si possible ou pas!

s'ils disent possible, ça t'en coûtera bien moins cher que le prix d'un radiateur neuf et d'un occaz, et oui, les réparations tiennent dans le temps! ça n'empêche pas au radiateur de lâcher à côté s'il est pourri à la base!

nErur

Regarde sur eBay en neuf, on en trouve en allemagne c'est pas si cher.

Max_ou

Elle roule encore cette machine ?

Le pilote n'est pas mort ??  :-D

Happy_Wizard

Ah c'est toi qui m'a porté la poisse!!!!  >:D
Je me suis sorti le 24/09:
-coccyx cassé et 2ème vertèbre lombaire fêlée pour le pilote (port d'un corset au moins jusqu'en décembre)
-brêle H.S. car boucle arrière (et tout ce qui s'y accroche) explosée et cadre cassé. :'(

Leçon pour plus tard: ne pas prendre la brêle aux aurores quand on a 90 minutes de routes-à-chèvres à faire pour aller au boulot et qu'on est déjà fatigué.  :-\

La question qui demeure: réparation ou vente en pièce détachées?  :desole: :desole: :desole:
Je démonte ça pour y voir plus clair dès que j'en ai le courage.


PS: Bises Max; ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser à vous de temps en temps.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Ouais mais Happy, à ton grand âge faut arrêter de faire des folies de ton corps la nuit avant de partir tôt le matin hein. On a plus 20 ans hein. Arrive un âge où il faut y aller molo  :-D :sifflet:

Bon je rigole mais c est pas drôle  :-\
Bon rétablissement vieux croûtons  :-*

Pour ce qui est de la moto , il n'y a que toi qui peut décider de ce qui te convient le mieux  :desole:
Rider un jour , rider toujours !

cpg

ha merde... j'étais tout content de voir ce topic remonter...  Oo: Oo: Oo:

ben du coup j'espère que tu te remettras comme il faut et surtout va pas faire le con avant d'être remis en plein

et désolé pour ta bécane !!!  :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 15 Janvier 2020 à 14:51:51
Fuck. What's up mate ?
Citation de: cpg le 16 Janvier 2020 à 11:35:04
+1 ?

Oups, non-ouverture du forum détectée. :p

Donc pour les dernières nouvelles, j'ai eu un corset jusqu'au 24 décembre pour le tassement de vertèbre et ensuite 30+15 séances de kiné pour retrouver ma souplesse et un semblant de musculature.
Par contre, en ce qui concerne la fracture du coccyx, j'ai encore mal quand je fais plus d'1H en BAR, mais ça disparaît petit à petit. Pour la petite histoire, ça aurait pu s'estomper plus vite en forçant un peu (c'est-à-dire en conduisant progressivement de plus en plus); mais l'interdiction de quitter le domicile aux heures de bureau et les 2 mois de confinement n'ont clairement pas poussé à prendre la voiture plus souvent.

Enfin, en ce qui concerne la moto, elle est partie en casse/dépeçage vendredi. :'( J'ai mis un an à m'y résoudre, tant j'avais envie de la garder pour la faire revivre. Mais sachant que je raccroche le cuir ( :'( :'(), la motivation n'était vraiment pas là pour me faire remettre les mains dans le cambouis. J'ai aussi pensé à la dépecer pour remettre toutes les pièces d'origine dessus et revendre les pièces préparées, mais là encore ça voulait dire passer beaucoup de temps dessus pour quelques euros de plus. Donc au final, j'ai vendu l'épave sans les pièces tuning qui n'avaient pas été explosées et j'ai donc la tête de fourche, des écopes radiateur, le capot de selle, une jante AV et un réservoir comme neuf à vendre.

Je vous recroiserai donc volontiers pour prendre un verre à l'occasion, mais ça sera malheureusement sans brêle pour moi.

Faites gaffe à vous les potos. Roulez comme vous pouvez, sans trop forcer. Et bonne routes à vous.  :motard: :V:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :'( :'( :'(

je suis triste de lire ça sachant comment tu aimais rouler

Mais prends soin de toi et reconstruit toi comme il faut

n'hésite pas à mettre des annonces sur le forum si cela peut t'aider à vendre ce qui te reste

courage !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)