[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 13 Novembre 2015 à 07:19:23
44.939Km au compteur.

Marche de dingue!!! 0(0 0(0 0(0

Petit :up: du soir. Aujourd'hui je me suis tapé 1h20 de marche avec une batterie sous le bras parce que la mienne m'avait lâchement abandonné sans crier gare. Enfin si, j'exagère un peu ; c'est un problème de batterie trop faible qui était à l'origine de mes problèmes de calages intempestifs de l'an dernier et du coup elle survivait à coups d'Optimate depuis 8 mois. N'empêche que j'aurais bien aimé qu'elle me prévienne un peu plus, genre avec un démarrage un peu poussif la veille ou autre...

Bon, et sinon, j'approche des 49.000 bornes, ce qui veut dire que j'ai fait 4000 bornes cet hiver. S'il fallait un signe de plus que le dérèglement climatique est réel...

Si j'ai la motivation, demain je vidange le liquide de refroidissement avant de descendre dans l'Hérault.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Correction cher professeur nous ne sommes plus le soir mais bel et bien la nuit  :sifflet:

Chiant ça de devoir se farcir une marche si longue (en combi en plus je suppose?). Rholala quelle horreur. Comme quoi , ils ne font définitivement rien de bon ces anglais  :-D
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 28 Mai 2016 à 00:21:02
Comme quoi , ils ne font définitivement rien de bon ces anglais  :-D

Fais gaffe a ce que tu dis, toi, hein !!!!  >:D >:D >:D  :-D :-D

Happy_Wizard

Nan mais laisse le dire  ;  c'est la jalousie qui parle. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

50.003Km au compteur... et toutes ses dents. :-\ Bah ouais, avec les histoires de grèves des raffineries et comme ça ne m'amusais plus autant que ça lève même en 3, je suis repassé au PSB d'origine. :-[

Pour cette cinquième bougie, je lui ai offert un ravalement de façade, en quelque sorte: démontage du passage de roue pour réfaction de la peinture, remplacement du support de plaque par un eRmax que j'avais trouvé sur LBC depuis une paye et remplacement des mini-clignos par les mêmes (mais avec un plastique non blanchit par la chaleur des pots et toutes les LEDs fonctionnelles). Et niveau entretien, j'ai vidangé le circuit de refroidissement et le frein AR et je viens de recevoir du liquide de freins pour faire le circuit des freins AV. Photos à venir demain, si j'y pense.


Et tant qu'on y est, y a du monde qui veut rouler? Chuis chaud là, chuis chaud!!! :motard: :motard: :motard: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Alala  on devient vieux hein vallait. Tu ne t'amuses  même plus quand ça lève en trois, l'heure est grave. En plus de ça tu ne nous mets même plus de photos...

APPEL À CHOCO CHAUD: On va devoir changer son pseudo en Pappy_Wizard

:-D :-D


:dehors2:
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

C'est surtout que comme j'ai pris l'habitude que ça puisse lever (chose que je ne vivais qu'exceptionnellement avec la mini-Z) j'ai appris à gérer les gaz. Du coup maintenant j'ose souder quand j'en ai besoin, et donc la vivacité de la Street me suffit pour l'instant. Mais bien sûr, je remettrai sans doute le pignon de 15 dès que j'arrêterai de faire des longs trajets. ;)



Et maintenant les photos annoncées hier:



(vous remarquerez que la plaque n'est presque plus horizontale! :-D)

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Et dernière modif' en date: changer les clignos AR pour que les bleus n'aient plus rien à me reprocher.

Le plus chi@nt avec la Street, c'est que dès qu'on vire la bavette immonde d'origine, la plaque tombe entre les pots, et il n'y a plus rien pour accrocher les clignos. Du coup, avant j'avais des mini-clignos qui, il faut bien l'avouer, était un peu ridicules. Mais en re-perçant mon support de plaque et en adaptant des petites équerres, j'ai fini par me faire du sur-mesure. Petites images illustratives:




Et en action:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

C'est original et bien installé. Et surtout ça se voit correctement. Beau montage.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


Happy_Wizard

:merci: :merci: :merci:

Effectivement, je voulais quelque chose de visible sans être imposant. Du coup je suis bien content d'avoir trouvé ce modèle de clignos. :)


Edit: écopes blanches et clignos AV à venir.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: HotCmel le 11 Juillet 2016 à 09:42:16
Oui original, j'avais jamais vu..

Pour ne pas dire moche  :sifflet: .......  :-D

Nan j'déconne, c'est discutable mais ça suit bien avec le reste  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou


Happy_Wizard

Clair! :biggrin: Mais bon, qu'est-ce que tu crois: cet été ma femme bosse et moi je reste seul à la maison... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

moi je voulais savoir comment fais tu pour que les forces de l'ordre tolèrent ta mob dans not' pays ?
c'est tout
comme dab une question de kéké ou intelligente  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Tolérer? Pourquoi? ??? Je suis juste à la limite du légal, sur tout:

  • pot homologué même si bien sonore
  • clignos petits mais doublés devant (sur écopes + pare-mains) et derrière (dans le feu AR + de chaque côté de la plaque)
  • plaque de taille et inclinaison légales
  • phares Xénon mais orientés suffisamment bas pour ne pas déranger les autres usagers (et encore, ils me gonflent tellement ces xénons qu'au prochain ballast qui pète je repasse sur de l'halogène)
:desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#278
 :-[oo
Citation de: Happy_Wizard le 22 Septembre 2016 à 15:03:34
Tolérer? Pourquoi? ??? Je suis juste à la limite du légal, sur tout:

  • pot homologué même si bien sonore
  • clignos petits mais doublés devant (sur écopes + pare-mains) et derrière (dans le feu AR + de chaque côté de la plaque)
  • plaque de taille et inclinaison légales
  • phares Xénon mais orientés suffisamment bas pour ne pas déranger les autres usagers (et encore, ils me gonflent tellement ces xénons qu'au prochain ballast qui pète je repasse sur de l'halogène)
:desole:
MDR  les xenon je les ai pas mis sur la Z !
pour le pot j'vais essayer d'enlever la chicane ( très facile sur le yosh) et à marseille ca craint moins :)
je deconne j'aime bien ta mob'
tiens au fait on m'a parlé de plaque d'immatriculation un peu plus petite qui serait aux normes de celle qui ressemble à un panneau "solaire"


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Zard homologués ? Pas en France alors.
De toutes façons tu dois dépasser le nbre de dB(a) autorisés sur ta CG.

Les clignos ont beau être doublés, s'il ne sont pas homologués ... le flic peut t'ennuyer et il semble qu'à l'arrière au moins, aucun des deux ne soit homologué.

Quant aux Xénons, il me semble que ça doit être d'origine sur un véhicule ... sinon ça n'est pas homologué.



Quel beau pays on a.  :-*  :biggrin:


Sujets Similaires (5)