[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Comme vous le savez, je suis prof d'Anglais la semaine et serpillière sur les routes-à-chèvres le weekend. Dans ces conditions, comment faire pour concilier vie professionnelle et vie privée? Bah j'ai trouvé la réponse dans cette Triumph Street Triple 2007.
De prime abord, c'est une bête Street qui fait à peine 106Cv et me permet tout juste de dire "my bike is British". Mais quand on la regarde d'un peu plus près, on se rend compte qu'il s'agit d'une brêle d'affreux comme seul un ToulousainG pouvait en rêver.




Les modifs actuelles:
Amorto de Daytona, réglable en précharge, compression et détente
Fourche préparée avec un kit Matris, qui la rend réglable là encore dans tous les sens
Platines de Daytona pour gagner en garde au sol, même si les changements de suspat' la rendent déjà plus haute que d'origine
Pignon de sortie de boite en 15 dents (au lieu de 16) pour gagner en pêche
Kits xénon à gogo. Il y avait un xénon dans le feu de route, des longues portées au xénon et 2 phares additionnels au Xénon. A l'heure où j'écris, je ne sais toujours pas ce que je vais garder, vu que pour l'instant le cadre ressemble plus à un porte-ballasts qu'à un vrai cadre.

Alors là j'en vois qui se posent des questions:
"Il se fout de nous; qui pourrait faire frotter les cale-pieds sur une Street au point d'avoir besoin de les rehausser?" :?:
"Un tirage plus court? Mais Jeff avait dit qu'elle tirait déjà très (trop?) court d'origine! Qui peut avoir besoin de ça?" :marteau: