Nouveau membre

Démarré par ricoudomet, 20 Juin 2014 à 17:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ricoudomet

Bonjour à tous et à toutes,
nouveau permis malgré mes 40 ans(10 ans de "125" tout de même), je suis possesseur depuis peu d'une "kawette" ZR7 et je suis tombé sous le charme de cette machine (je crois que ma femme en est jalouse !). Elle n'est pas la plus moderne, la plus "stylée", mais son caractère tout en douceur me convient parfaitement et on va faire un sacré bout de chemin tout les deux (ma femme est définitivement jalouse!!!)
Originaire des Landes mais résidant en Gironde, j'adresse un salut amical à tous les membres de ce forum et ouvert à toute proposition de ballade dans le grand Sud Ouest .
A bientôt
Eric

Mamykawa


Ram38


ricoudomet


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bobkawa

Bienvenue et chui partant pour les ballades... +1 +1 +1

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)