[Boutique en ligne] Louis en Français

Démarré par cpg, 20 Juin 2014 à 12:08:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Vous connaissez surement la boutique Louis.de
la boutique allemande tres bien fournie...

Bonne nouvelle je viens de voir qu'il y a désormais une version Française..

http://www.louis.de/fr

cela fait peut etre un moment mais je viens juste de la decouvrir  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa

J'ai jeter un coup d'oeil et WAOUUUU... Il y a de quoi passer plus d'un weekend dans son garage... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

cpg

et en plus il y a assez souvent des prix intéressant mais avant tout était en allemand ou en anglais...donc ça freinait un peu les ardeurs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


raoul

merci cpg !  :pouce:

le site est intéressant mais jusqu'à présent je n'avais jamais rien commandé car en allemand à l'époque ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

Citation de: raoul le 20 Juin 2014 à 23:14:46
merci cpg !  :pouce:

le site est intéressant mais jusqu'à présent je n'avais jamais rien commandé car en allemand à l'époque ...

+1 200 : tout pareil, merci pour l'info  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes


Happy_Wizard

Très bonne nouvelle, ça!
Reste qu'à espérer que leur français soit meilleur que leur anglais; la dernière commande que j'ai passé chez eux j'ai croisé les doigts jusqu'à réception du colis pour que ce que j'avais lu soit bien ce que j'attendais. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bobkawa

Effectivement, y a des pages qui ne sont pas traduitent

ricoudomet

Salut
Je ne connaissais pas et cela parait très intéressant
:merci: :excellent:

Coyote.57

Bonsoir à tous

Étant frontalier avec l Allemagne, je connais bien l enseigne Louis avec la boutique de Sarrebruck (pas tout a fait 40 bornes de chez moi). De plus c'est prévu que j y aille demain.

Par contre je découvre la version française du site internet

Merci



Sinon pour les autres enseignes sympa pour le bon rapport qualité/prix, il y a aussi

http://www.polo-motorrad.de (également boutique à Sarrebruck)
Et
http://www.hein-gericke.de (boutique Sarrebruck fermée)

frantz67

Egalement a karlsruhe !
Une petite balade de 70 bornes mais j'y vais souvent , même si pas d'achat de prévu!

Coyote.57

Comme signale dans mon message d hier, je me suis rendu à la boutique louis de Sarrebruck ce soir pour l achat d un  jet pour  avoir un casque plus aérée.

Mes critères (sur catalogue) s'était arrêté principalement sur le caberg riviera v2 legend
https://www.louis.de/artikel/caberg-riviera-v2_-legend/215514

Il avait ce modèle mais pas cette finition (legend) et finalement il ne me plaisait pas (mauvaise tenue sur ma tête)

J en ai testé d autre sans conviction et celui qui me convenait le mieux était un des moins cher
Probiker demi jet prime a 50€
https://www.louis.de/fr/artikel/probiker-demi-jet-prime/215485?list=7079376

Ce qui ma plus
Bonne tenue (sur ma tête)
Look/couleur.  J ai choisi le noir mat
Grand champ de vision
Grande visière claire
Lunette de soleil style aviateur escamotable
Le prix


Pour le poids . 1300 fr tout de même   Ça va mais y a mieux
Pour le bruit.. C est mieux que mon nolan actuel
Pour la protection (au vent).  C est très bien ....  Mais peut être que ma bulle y contribue également



Hebus

marrant, j'ai le meme sans la visiere solaire, achete sous la marque NITRO
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

retour suite a achat sur le site...

toujours a la recherche d'un jean moto pas cher je jette un oeil sur leur site et trouve celui ci
Le higway 1 a 69€95

mon probleme c'est la taille, j'ai aujourd'hui un Furygan en taille 54 qui me serre beaucoup je decide donc de commander la taille 58 vu le prix je prends avec les protection pour les anches

Delai d'expédition 5 jours...ok

pas de probleme le colis arrive dans les temps : un énorme carton avec le jean et les protections commandées

mais aussi avec leur gros catalogue (1.5kg) un magazine moto (Roadster de fevrier) en allemand malheureusement  :( plus un cadeau : une mini bombe d'huile universelle Ballistol




impatient j'essaye le jean et là, déception je n'arrive pas a le fermer... :'( :'( :'(

ok je les contact pour un retour commençant a redouter les démarches et les frais probables d'expédition...

Ben en fait pas du tout il suffit d'imprimer un bon d'expédition colissimo sur leur site de le coller sur le carton de retour et de porter le tout à la poste tout est deja payé...

la durée du retour et de l'envoi du nouveau pantalon aura pris seulement une semaine et je l'ai reçu aujourd'hui...

tout content cette fois car il me va impeccable de toute façon il n'y avait pas plus grand j'ai du prendre la taille 62...  Oo: Oo: Oo: du coup j'ai changé mon avatar... <D

voila je voulais témoigner du sérieux de se site et au vu du catalogue et du choix je recommanderai surement chez eux..

Ha oui ...c'est commercial mais à noter tout de même : lors de la commande on vous demande la marque modèle et année de votre moto en fait cela leur permet de joindre à la facture la liste des references de toutes les pièces specifique à notre machine plaquette, disque, kit chaine etc etc ...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

merci pour l'info, c'est toujours bien de pouvoir comparer plusieurs sites (reputes serieux) avant d'acheter  :merci:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ride-On

J'ai acheté pour plus de 1500€ de pièces chez eux et je n'ai jamais été déçu. Je passe régulièrement au magasin Louis a Aachen et ils ont un super service et parlent même le français ou l'anglais avec les clients qui ne se débrouille pas en allemand.En Plus ils font assez souvent des promos assez intéressantes. Et leurs produits sont vraiment de qualité ( pour ce que j'ai acheté jusqu'ici)

Voilà pour ce qui est de ma petite expérience avec cette enseigne
Rider un jour , rider toujours !

cpg

Le nouveau catalogue Promo de Louis.de je n'ai pas d'action chez eux ...mais là on trouve vraiment de quoi s'équiper à pas cher

cliquez sur le logo





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

On peut le dire, ils ont des super produits pas cher. J'ai par exemple acheté un casque Scorpion Exo 1200 air pour 100 € de moins qu'en Belgique ou même en France. 219€ au lieu de 319 il y a +ou- 6 mois.

Par contre regardez bien les avis des autres acheteurs.

J'ai acheté ces embouts
https://www.louis.de/en/artikel/vibration-dampener-piston-3-in-1-set/10006275?list=126543929

Et après 1 mois et demi (sans blague) ils étaient couleur rouille. Donc franchement déçu. J'ai jeté 20 € à la poubelle.
Donc en passant commande regardez bien le nombre de petites étoiles avant d'acheter.
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)