[Z 750 Leche roue] Compatibilité lèche roue Z750 et Z750S K6

Démarré par YOP92, 19 Juin 2014 à 22:50:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOP92

Bonjour,
je cherche à poser un lèche roue pour ma 750s et je m interroge sur la compatibilité avec les Z750 N.Le bras arrière m'a l air similaire mais je suis preneur de vos retours et surtout si certains ont testé.
Merci

Happy_Wizard

Je vends le mien, si tu veux. J'ai pas encore fait d'annonce officielle parce que je ne l'ai même pas démonté (il faudra attendre ce weekend), mais vu que je n'ai fait que 3000-4000Km avec, à priori j'aurais tendance à dire qu'il est presque neuf. Je comptais le mettre à 60€, mais bien sûr pour un membre du forum ça serait moins. T'as qu'à m'envoyer un MP si ça t'intéresse. ;)

Quant à ta question initiale, ma réponse est "c'est la merde"! A titre d'exemple, j'ai acheté 3 lèche-roue avant de trouver celui que j'ai. Ce que je peux te garantir, c'est que les suivants ne sont pas compatibles:

  • Z750N K7-K11
  • Z1000 K3-K6
  • un modèle soit-disant pour Z750N K4-K6, mais j'ai des doutes (fabrication artisanale)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

je confirme, sur un S le seul qui peut etre compatible (a virifié) c'est celui des z750N k4-k6
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

YOP92

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2014 à 08:55:44
je confirme, sur un S le seul qui peut etre compatible (a virifié) c'est celui des z750N k4-k6

tu as pu le vérifier ou si d autre l'on fait?

KFS-1

C'est juste pas le meme bras oscillant donc pas compatible.
Pour les k4 k6 je sais pas.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)