[GTR 1400 Recensement] 1400 gtr ??

Démarré par cubique, 18 Juin 2014 à 20:30:00

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cubique

On va peut etre finir par parler de nos 14 !!!!
Je roule avec depuis 3 ans et mis à part un ventilo  HS, RAS que du bon sur la route .!!
:-D :-D :-D

Mike59

Au risque de faire du hors sujet, j'ai roulé sur la GTR1400 de 2012 d'un ami et j'ai été très surpris par sa tenue de route, que je trouve peu rassurante.
Dès qu'on l'incline la direction se durcie et le guidon cherche à tourner dans le sens du virage et ne reste pas en ligne. Il faut donc tout le temps contrebraquer pour ne pas se planter.
Il en a parlé chez kawa, lis l'ont essayé et ont dis que s'était normal pour une GTR?
En tant que proprios de GTR, vous confirmez cela?

phil31

bonjour mike59
il faut un peu de temps pour l'avoir en main, tu a quand même 310kg a tenir, personnellement j'ai mis au moins 6 mois pour l'avoir vraiment en main, après que du bonheur le changement de pneus y fait aussi, depuis que j'ai monté les Michelin pilot road4 elle est encore plus maniable, juste faire attention à l'arrêt si tu pers l'équilibre tes bon pour relevé 310kg ça marche avec les nerfs!!https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/devil.png
après en courbe ces un rail, une fois que tu la placè elle bouge pas,mais comme je l'est dit il faut un peu de temps
voila ma vision si ça peu te rassuré.
   V.
Phil31 V.

bulleenplastix

Alors une de + de 2007 (la 1ère mouture)

Je voudrais relever une petite erreur, rien de grave mais je préfère rétablir la vérité :
Citation de: cubique le 10 Juillet 2014 à 22:28:27
une grise c'est la plus belle !!!!!
Or, il est scientifiquement prouvé que ce sont les NOIRES les plus belles. La preuve, j'en ai une !!

Plus j'accélère moins fort et moins j'avance plus vite !

Nonokawa77

Bonjour à tous, me voici sur le forum pour remonter un peu le nombre de GTR; je la possède depuis deux ans et demi et c'est une sacré machine.Je pense la faire passer en full et c'est pourquoi je me renseigne. ;) ;) ;)

Jocker91

Bonjour,

Je n'ai plus ma GTR, mais pour la mettre en full, tout dépend de l'année de commercialisation.
la première génération (celle que j'avais), il fallait remplacer les cornets d'admission, et enlever un strap sur le boitier d'injection. Simple et pas cher. :)
Sur la deuxième génération, remplacement des cornets d'admission, +boitier CDI.  Simple, mais très cher!! :(
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


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