[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Si certains préfèrent, vous pouvez arriver avec du liquide à  la CN et me donner la somme en arrivant, mais alors faites l'acompte, et prévenez moi par MP dès maintenant.  ;)

hannibal smith

Je m'en occupe cette semaine.

Citation de: rafale le 17 Avril 2015 à 14:26:11

Il faut emmener nos draps !


Tu connais les dimensions des lits ???
lit double en 140 ??? ou 160 ???

Minotaure

Citation de: hannibal smith le 20 Avril 2015 à 09:52:34
Je m'en occupe cette semaine.

Citation de: rafale le 17 Avril 2015 à 14:26:11

Il faut emmener nos draps !


Tu connais les dimensions des lits ???
lit double en 140 ??? ou 160 ???

T'es quand meme pas si large si ?  :sifflet:

:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


Minotaure

M'en fous j'suis pas la cette année  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


cpg

Bon finalement...les RB de Vendredi et samedi...ils sont fait ou pas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

#507
Citation de: hannibal smith le 20 Avril 2015 à 09:52:34
Je m'en occupe cette semaine.

Citation de: rafale le 17 Avril 2015 à 14:26:11

Il faut emmener nos draps !


Tu connais les dimensions des lits ???
lit double en 140 ??? ou 160 ???

Prends un duvet c'est plus simple. 7.50 € à décath'  ;)

Après tu le fixes sur la fourche à l'avant entre le GB avant et le phare, comme sur les HARLEY  >/:<


Surtout ramène une spécialité de chez toi  :) moi ce sera du bon Calvados  :-*


rafale

#508
Citation de: hannibal smith le 20 Avril 2015 à 09:52:34
Tu connais les dimensions des lits ???
lit double en 140 ??? ou 160 ???

J'avoue que je n'ai pas pensé à demander, faut dire que le proprio est assez rustre et pas très bavard au téléphone.  :-D
Si tu as les deux, emmène du 160, comme ça t'es sur que ça passera. Ou encore deux draps de dessus ... un en dessous, un au dessus.  ;)

CPG, les RB sont faits depuis un moment. Je viens juste de modifier celui du vendredi vu qu'on déjeune à Meyrueis et pas à Florac, mais sinon rien a changé.

Minotaure

Citation de: hannibal smith le 20 Avril 2015 à 16:35:14
:lacheur:  :'( :'(

Je sais mais à la place j'suis aller au Japon ... et je dois dire que ça ma fait un gros trous dans le budget de cette année  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

Citation de: rafale le 20 Avril 2015 à 19:54:37


CPG, les RB sont faits depuis un moment. Je viens juste de modifier celui du vendredi vu qu'on déjeune à Meyrueis et pas à Florac, mais sinon rien a changé.

ha ..je n'avais pas compris que c'etait les deux RB prevus...

je pensais que vous auriez prevu un des  itineraire plus cote  lozere
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: cpg le 20 Avril 2015 à 22:30:28
Citation de: rafale le 20 Avril 2015 à 19:54:37


CPG, les RB sont faits depuis un moment. Je viens juste de modifier celui du vendredi vu qu'on déjeune à Meyrueis et pas à Florac, mais sinon rien a changé.

ha ..je n'avais pas compris que c'etait les deux RB prevus...

je pensais que vous auriez prevu un des  itineraire plus cote  lozere

Non, le but est de rester dans les Cévennes Gardoise. La lozère sera faite sur une concentr' ardèche (2016, avec happy comme GO ? :biggrin:). Y'a déjà bien assez à faire dans le coin, puis ce sont des coins que pas mal de personnes auront moins l'occasion de revenir voir.

rafale

Y'a carrément matière à faire une belle concentr en Ardèche/Lozère. Mais c'est vrai que ça fait 4 ans que c'est dans le sud. J'comprends que descendre du nord, de Bretagne, de Strasbourg, de Belgique ou même de Paris, ça fait un sacré trip qui revient vite cher juste pour 2 à 3 jours de bécane.

L'Auvergne est un coin génial, pas cher, et plus central. Ca peut-être un bon compromis pour l'année prochaine aussi ; juste pour permettre à tout le monde de venir plus facilement.

Bref, c'est pas tellement le sujet ici.   ;)

nErur

On a qu'a faire une concentr' en Touraine tant que tu y es !  :-D :-D

rafale

Zed-R si tu nous lis !  :-D

Nan, j'dis pas ça pour moi, je vis bien, j'ai le trafic. La concentr elle pourrait être en Italie que j'viendrais quand même.

HotCmel

Citation de: Minotaure le 20 Avril 2015 à 16:22:06
M'en fous j'suis pas la cette année  :-D

Tu es deg en fait  :-D

Citation de: cpg le 20 Avril 2015 à 22:30:28
Citation de: rafale le 20 Avril 2015 à 19:54:37


CPG, les RB sont faits depuis un moment. Je viens juste de modifier celui du vendredi vu qu'on déjeune à Meyrueis et pas à Florac, mais sinon rien a changé.

ha ..je n'avais pas compris que c'etait les deux RB prevus...

je pensais que vous auriez prevu un des  itineraire plus cote  lozere

Pas grave garde les pour nous  0(0

Citation de: rafale le 20 Avril 2015 à 23:26:32
Y'a carrément matière à faire une belle concentr en Ardèche/Lozère. Mais c'est vrai que ça fait 4 ans que c'est dans le sud. J'comprends que descendre du nord, de Bretagne, de Strasbourg, de Belgique ou même de Paris, ça fait un sacré trip qui revient vite cher juste pour 2 à 3 jours de bécane.

L'Auvergne est un coin génial, pas cher, et plus central. Ca peut-être un bon compromis pour l'année prochaine aussi ; juste pour permettre à tout le monde de venir plus facilement.

Bref, c'est pas tellement le sujet ici.   ;)

M'enfout le principal c est que j ai du virage ! et puis je penses prendre 1 semaine tous les ans maintenant car autant descendre pour qq chose  :biggrin:

c est pas le sujet mais non plus mais c est les 10ans de PK l année prochaine  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2015 à 09:54:32
Citation de: Minotaure le 20 Avril 2015 à 16:22:06
M'en fous j'suis pas la cette année  :-D

Tu es deg en fait  :-D


T'as pas idée ...  :'(

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2015 à 09:54:32
c est pas le sujet mais non plus mais c est les 10ans de PK l année prochaine  :-*

Roh p'tain ça va chier !  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: rafale le 17 Avril 2015 à 14:26:11

Le restaurateur du vendredi midi a augmenté ses prix, le menu est à 15€ au lieu de 13.
J'vous ai pas demandé votre avis et j'ai réservé ! La dictature ça a du bon !  :-D
Si vous êtes pas content, vous vous consolerez en regardant les paysages Cévenoles:-* (Mais quel enculé ce Rafale !)


ou mere teresa, la restauratrice  ;) 

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2015 à 09:54:32

c est pas le sujet mais non plus mais c est les 10ans de PK l année prochaine  :-*


hum... prevois un gros budget apero l'annee prochaine, un anniv' comme ca, ca se fete  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Allez, pour vous chauffer les bielles tranquillement en regardant ce qui vous attend !  :-D


antho14zr7

Terrible ! Ca arsouille sec!  Oo:

C'est quoi cette prise de virage à 4.54 nErur  :sifflet:  :-D

Moi cette année je roule dans le groupe des poireaux


Pas de poireaux? bah t'en pis alors.  :-D


Sujets Similaires (5)