[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#360
une suggestion si vous voulez faire un peu de tourisme aussi

profiter d'une sortie du coté de l'aigoual pour aller faire un tour à la cascade d'orgon

http://www.google.com/maps/place/Cascades+d%27Orgon,+Parc+National+des+C%C3%A9vennes,+Arphy,+France/@44.0546885,3.580012,15z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12b392a0b602dd97:0x73d608764b558d63?hl=fr








<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C est la fameuse cascade Cpg ou l on a fait la photo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

A voir selon l'accessibilité. Il faut pouvoir y caler 30 motos !

Chouchou

Hotcmel, oui, il me semble que c'est ça, ça me dit quelque chose !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MattMaGliss

Miam Miam!

Ils font plaisir ces roadbooks! On va se régaler dans les Cévennes.

Beau boulot les gars! Vivement le mois de Mai  :motard:


cpg

#365
Citation de: HotCmel le 15 Mars 2015 à 21:27:31
C est la fameuse cascade Cpg ou l on a fait la photo ???

Citation de: Chouchou le 15 Mars 2015 à 22:37:40
Hotcmel, oui, il me semble que c'est ça, ça me dit quelque chose !

non pas du tout... :-D

c'etait au pont de Monvert et je ne risque pas d'y retourner maintenant...vu la cote à gravir pour en repartir... :sifflet:

Citation de: nErur le 15 Mars 2015 à 21:49:29
A voir selon l'accessibilité. Il faut pouvoir y caler 30 motos !

tu as raison ..ça risque d'etre chaud... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 16 Mars 2015 à 09:36:31
Citation de: HotCmel le 15 Mars 2015 à 21:27:31
C est la fameuse cascade Cpg ou l on a fait la photo ???

Citation de: Chouchou le 15 Mars 2015 à 22:37:40
Hotcmel, oui, il me semble que c'est ça, ça me dit quelque chose !

non pas du tout... :-D

c'etait au pont de Monvert et je ne risque pas d'y retourner maintenant...vu la cote à gravir pour en repartir... :sifflet:

Citation de: nErur le 15 Mars 2015 à 21:49:29
A voir selon l'accessibilité. Il faut pouvoir y caler 30 motos !

tu as raison ..ça risque d'etre chaud... :'(

Je me disais aussi, ca m'etonnais que tu voulais y retourner  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Petard s'qu'on va se mettre  :houra:  :motard:  :pastis: :houra:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Confirme ton inscription le Belge et on en reparle en direct live !!!  :sifflet:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 22 Mars 2015 à 01:05:58
Confirme ton inscription le Belge et on en reparle en direct live !!!  :sifflet:
à mon avis c'est mort...  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou


clic

Jeff dis qu'j'ai payé (même trop)  :-D

rafale

T'as trop payé ! Faut renvoyer un chèque du bon montant !  :-D

clic

Tu m'payeras un grec puis voilà hein :-D ou une bibine.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 22 Mars 2015 à 00:29:33
Citation de: Mamykawa le 21 Mars 2015 à 15:39:51
Petard s'qu'on va se j'vais me mettre au tas  :houra:  :motard:  :pastis: :houra:
:-D :sifflet: :sifflet:

Tiens d'ailleurs, à ce propos: vous savez à quoi on reconnaît un Max_ou qui n'a plus le droit de faire de moto?













Bah il se met au vélo!


:-D :-D :-D



Bon voilà c'est tout; c'était juste histoire de commencer à chauffer un peu les Gadussud! :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

La place d'Ange-Tueuse se libère.

Si quelqu'un veut s'inscrire, il est peut-être possible de s'arranger avec elle pour lui reprendre son acompte. ;)

cpg

1ere sortie de l'année... :-[



j'aqi voulu aller faire une reco du coté du gite... Oo: Oo: Oo:

bon il faut savoir que l'on rentre dans le pays de nErur et que là c'est un autre univers où les déplacements ne se calculent plus en km mais en temps...du style on ne dit pas le matin tiens je vais chercher le pain a la boulangerie qui est a trois kilomètres mais je vais chercher le pain je reviens dans 3/4 d'heure.... <D

pour vous dire que les routes sont larges , la preuve...si tu ne roules pas dans le fossé de droite c'est que tu es dans celui de gauche.... >:D


Tout ça pour dire que je n'ai peut être pas choisi le meilleur itinéraire pour une reprises apres 3 mois pratiquement sans rouler: j'ai les bras en compote...va falloir que je reprenne fortement le rythme pour vous suivre à la concentration... :(

bon en même temps l'avantage de ces routes c'est que dès que tu te retrouves sur légèrement pus large (du style où on peut se croiser à deux motos) tu te sens de suite plus à l'aise  <D


bon tout ça pour dire qu'il recommence à faire beau et que c'est un plaisir de rouler en Cevennes....

vivement le mois de mai...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Effectivement, dur comme reprise  ;) Mais je pense que la vue d'en haut (si tu es monté jusqu'en haut) a du te réconforter.

Tu as du quand même profiter sur la partie Anduze - Saint Hyppolyte, qui est assez roulante et fort bien sympathique ;)

HotCmel

T auras une semaine avant la concentre pour t entraîner avec moi Cpg :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)